mx bike.com et dsr power sport

  • Ce sujet contient 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par super’yam, le il y a 17 années et 2 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #696975
    patounet66
    Participant

      Si tu commande sur mxbike.com et que tu paye ta commande, ils vont t’envoyer un email pour te dire que l’envoi d’une commande en france est plus cher et ils souhaiteront que tu paye 30$ de plus ce qui reste tres raisonable contrairement à btosports.com : ils m’ont fait payé 60$ de frais de douane et ups, en me livrant ma commande m’a fait payé 60 euros supplémentaire.

      Je vous conseille sinon le site http://www.dirtbikebitz.com, c’est un site anglais proposant de tres bon prix et avec un frais de port de 13 euros.

      #696531
      legnorb
      Participant

        salut a tous je relance le sujet car j’ai vue des roulement de biellette a moins chere sur mxbike donc j’aimerai vos reactions.

        merci d’avance a vous

        #696602
        legnorb
        Participant

          salut a tous je relance le sujet car j’ai vue des roulement de biellette a moins chere sur mxbike donc j’aimerai vos reactions.

          merci d’avance a vous

          #696979
          legnorb
          Participant

            salut a tous je relance le sujet car j’ai vue des roulement de biellette a moins chere sur mxbike donc j’aimerai vos reactions.

            merci d’avance a vous

            #696534
            super’yam

              ben moi j’ai commander un equipement fin janvier sur mx bike, et…. j’ai toujours rien recu!

              130 euros dans de cul! a moins que dans quelques mois, en y pensant plus, il y ai un livreur qui me l’amene, ce qui me ferai bien plaisir!

              #696605
              super’yam

                ben moi j’ai commander un equipement fin janvier sur mx bike, et…. j’ai toujours rien recu!

                130 euros dans de cul! a moins que dans quelques mois, en y pensant plus, il y ai un livreur qui me l’amene, ce qui me ferai bien plaisir!

                #696982
                super’yam

                  ben moi j’ai commander un equipement fin janvier sur mx bike, et…. j’ai toujours rien recu!

                  130 euros dans de cul! a moins que dans quelques mois, en y pensant plus, il y ai un livreur qui me l’amene, ce qui me ferai bien plaisir!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.