si quelqu’un roule ou et un pilote d’alsace laisser un message … allez a+
ouaich tony ca va????? tu nous a fait koa a mothern?? j ai pa pu suivre tout les manches!!!!
ouiai mais c est bien quand meme !! tu est toujour1 au championnat nan??
on ce voit a munster ! ciao passe le bonjour a toute ta famille!! ;’)
ouiai mais c est bien quand meme !! tu est toujour1 au championnat nan??
on ce voit a munster ! ciao passe le bonjour a toute ta famille!! ;’)
ouais c bon je suis champion g 65 pts davance … passe aussi le bonjours a la famille …
ouais c bon je suis champion g 65 pts davance … passe aussi le bonjours a la famille …
g trop mal rouler et en 2eme manche je me suis fait mal au poignet gauche alors g finit la manche a l’aret … g fait 4et 7 ..
g trop mal rouler et en 2eme manche je me suis fait mal au poignet gauche alors g finit la manche a l’aret … g fait 4et 7 ..
salut l’alsace,
Régis participera normalement au supercross de nice, et pour le moment il est au repos suite à sa mononucléose.
Pour plus d’info : http://www.sxrage.fr.st
le site n’a pas encore été remis a jour depuis lavaur, mais ça ne saurai tarder.
Sinon anthony et Camille, je pense qu’on se voit à munster,
où je viendrais spécialement pour l’anniversaire de Clara.
A très bientot tout le monde.
Blacksmall
salut l’alsace,
Régis participera normalement au supercross de nice, et pour le moment il est au repos suite à sa mononucléose.
Pour plus d’info : http://www.sxrage.fr.st
le site n’a pas encore été remis a jour depuis lavaur, mais ça ne saurai tarder.
Sinon anthony et Camille, je pense qu’on se voit à munster,
où je viendrais spécialement pour l’anniversaire de Clara.
A très bientot tout le monde.
Blacksmall
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.