Accès à votre compte =>

MX Alsace

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    anthonymx
    Participant

si quelqu’un roule ou et un pilote d’alsace laisser un message … allez a+

tidus67
      Participant

ouaich tony ca va????? tu nous a fait koa a mothern?? j ai pa pu suivre tout les manches!!!!

tidus67
        Participant

ouiai mais c est bien quand meme !! tu est toujour1 au championnat nan??
          on ce voit a munster ! ciao passe le bonjour a toute ta famille!! ;’)

tidus67
          Participant

ouiai mais c est bien quand meme !! tu est toujour1 au championnat nan??
            on ce voit a munster ! ciao passe le bonjour a toute ta famille!! ;’)

anthonymx
            Participant

ouais c bon je suis champion g 65 pts davance … passe aussi le bonjours a la famille …

anthonymx
              Participant

ouais c bon je suis champion g 65 pts davance … passe aussi le bonjours a la famille …

anthonymx
                Participant

g trop mal rouler et en 2eme manche je me suis fait mal au poignet gauche alors g finit la manche a l’aret … g fait 4et 7 ..

anthonymx
                  Participant

g trop mal rouler et en 2eme manche je me suis fait mal au poignet gauche alors g finit la manche a l’aret … g fait 4et 7 ..

blacksmall
                    Participant

salut l’alsace,
                      Régis participera normalement au supercross de nice, et pour le moment il est au repos suite à sa mononucléose.
                      Pour plus d’info : http://www.sxrage.fr.st
                      le site n’a pas encore été remis a jour depuis lavaur, mais ça ne saurai tarder.
                      Sinon anthony et Camille, je pense qu’on se voit à munster,
                      où je viendrais spécialement pour l’anniversaire de Clara.
                      A très bientot tout le monde.
                      Blacksmall

blacksmall
                      Participant

salut l’alsace,
                        Régis participera normalement au supercross de nice, et pour le moment il est au repos suite à sa mononucléose.
                        Pour plus d’info : http://www.sxrage.fr.st
                        le site n’a pas encore été remis a jour depuis lavaur, mais ça ne saurai tarder.
                        Sinon anthony et Camille, je pense qu’on se voit à munster,
                        où je viendrais spécialement pour l’anniversaire de Clara.
                        A très bientot tout le monde.
                        Blacksmall

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.