MX 2018

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1551380
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

      Tout fout le camp, même une très vieille société du Mx préfère investir dans le vélo …
      https://www.cyclingweekly.com/news/product-news/get-peter-sagan-look-100-…

      Rien de neuf, stratégie Oakley/ Greg  Lemond, un cas d’école du marketing sportif.

      ;-))

      #1551381
      Gator
      Participant
        siotorp a écrit :

        C’est juste, pourquoi des circuits européen si petit, l’USGP a un circuit plus grand lui …

        Ouais mais non, yanapu, d’US GP…

        ;-))

        Edit: Abassi, z’en ont remis un, finalement, ça a encore changé, lol…

        #1551383
        siotorp
        Participant

          Y a encore un GP en Belgique, j’ai pas fait gâffe  😉

          #1551384
          siotorp
          Participant

            Ah j’ai oublié le Luxembourg, z’ont du fric le Luxembourg ?

            Et ils savent en faire des GP …

            #1551385
            savemxgp
            Participant
              martin a écrit :

              Par contre, le fait que le style Mx se démocratise, ça c’est flippant …
              https://www.highsnobiety.com/2017/11/03/fear-of-god-racing-collection/

              Oh p…. ! Heureusement ,c’est réservé à un élite de bon goût vu l’tarif…..

              #1551386
              savemxgp
              Participant
                gator a écrit :
                martin a écrit :

                Par contre, le fait que le style Mx se démocratise, ça c’est flippant …
                https://www.highsnobiety.com/2017/11/03/fear-of-god-racing-collection/

                https://www.google.fr/amp/s/www.highsnobiety.com/2017/07/12/balenciaga-motorcycle-boots/%3fformat=amp

                Heu, c’est pas toi qui parlait d’une tenue complète haut de gamme à 2000€ sur un autre message ? Parce que là t’as que les bottes pour le prix….

                #1551387
                siotorp
                Participant

                  Bah putain, “MX 2018” c’est pas censé parler de Cross ?

                  MX ? vous captez quoi là ? c’est pas la mode Automne-Hiver 😉

                  #1551389
                  savemxgp
                  Participant

                    Ben quoi ? Un sujet qui part en cacahuète à la deuxième page c’est tout ce qu’il y a de plus respectable ici, tu ne sais pas ça ? Ah ben non, t’es nouveau……

                    #1551390
                    siotorp
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

                      Ben quoi ? Un sujet qui part en cacahuète à la deuxième page c’est tout ce qu’il y a de plus respectable ici, tu ne sais pas ça ? Ah ben non, t’es nouveau……

                      Touché 😉

                      #1551395
                      Gator
                      Participant

                        Si tu veux, on appelle la Giloooose et vous échangerez tout le mal que vous pensez de Youthstream pendant dix pages.

                        Et à la fin, Luongo père et fils seront toujours là, et le calendrier 2018 aussi.

                        ;-))

                        #1551396
                        Driv one SX
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          gator a écrit :

                          martin a écrit :

                          Par contre, le fait que le style Mx se démocratise, ça c’est flippant …
                          https://www.highsnobiety.com/2017/11/03/fear-of-god-racing-collection/

                          https://www.google.fr/amp/s/www.highsnobiety.com/2017/07/12/balenciaga-motorcycle-boots/%3fformat=amp

                          Heu, c’est pas toi qui parlait d’une tenue complète haut de gamme à 2000€ sur un autre message ? Parce que là t’as que les bottes pour le prix….

                          NAAAAN ,T’est sur ?? 

                          Moi  je croyais qu’il y avait la moto avec :-))))

                          #1551397
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Si tu veux, on appelle la Giloooose et vous échangerez tout le mal que vous pensez de Youthstream pendant dix pages.
                            Et à la fin, Luongo père et fils seront toujours là, et le calendrier 2018 aussi.
                            ;-))

                            dis moi Gator ,on arrive en hiver ou quoi ? Ya des rondins de bois qui traine sur tout les topic :-))))

                            #1551398
                            martin
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Je trouve même qu’il y a un net progrès: il y a quelques années, un des 3 GP d’Italie aurait été entre les 2 GP Indonésiens.

                              Sauf que là, le gouvernement indonésien affiche clairement qu’il souhaite garder le Mx Circus en vacances …

                              https://www.otosia.com/berita/dua-kota-di-indonesia-gelar-kejuaran-dunia-motocross-mxgp.html

                              #1551407
                              Gator
                              Participant
                                whatever a écrit :

                                Carlqvist…

                                Il roulait pas plutôt à Eckelbrutt, lui?

                                ;-))

                                #1551409
                                whatever
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  whatever a écrit :

                                  Carlqvist…

                                  Il roulait pas plutôt à Eckelbrutt, lui?
                                  ;-))

                                  Joli :-))) Il avait bien fini il me semble. Faut pas m’en vouloir, on y allait surtout pour un pilote . Ma petite frangine a du dire ” Allez Jobé !” avant de dire “papa” ou “maman” lol. Quel grand prix ! Le duel malherbe/ thorpe qui se repassaient à chaque virage en manche 1, et surtout la flotte en deuxième manche sur un terrain bétonné avec la maitrise du # 4, quelle classe ce Jobé quand les autres roulaient sur des oeufs ( à leur décharge, c’était la dernière manche et ils jouaient le championnat  ).

                                  Bon, puisque c’est la mode, je propose un réferendum! ” Kikiveu un gp au Lux en 2019 ? ”  Les allemands, les belges, les hollandais,etc… peuvent voter aussi. Nan je déconne, pour toutes les raisons qu’on connait, on sait que ça n’existera plus jamais à part dans nos souvenirs. #mélancolie#faitiech

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.