MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1330012
    le sourcier
    Participant

      idem on c’est fait bien mettre

      #1330013
      nick’s
      Participant

        Tout pareil 🙁

         

        #1330014
        gilouuuu
        Participant

          Ca marche pas  chez moi non plus !

          Plus fort que le boycott   !! 

          c’est énorme merci pour cette idée promoteur  non adaptée et privisible

          bon on va avoir un retour tv rapidement

          OUF  !

           

           

           

           

           

          #1330015
          dirt d
          Participant

             J’ai parlé à des gens pour qui ça marche parfaitement ! 

            #1330016
            dirt d
            Participant

               J’ai parlé à des gens pour qui ça marche parfaitement ! 

              #1330017
              kvalo
              Participant

                On nous annonce à l’instant une triste hécatombe dans les locaux de Motors TV.

                D’après le médecin légiste, tous ces décès ont une même cause : Crise de rire !

                Dans leurs derniers râles, les victimes disaient :   

                 "commentaires en français"……"carotte trop grosse"……"pas étonnant avec le gros"….."pas assez de vaseline"

                #1330018
                kvalo
                Participant

                  On nous annonce à l’instant une triste hécatombe dans les locaux de Motors TV.

                  D’après le médecin légiste, tous ces décès ont une même cause : Crise de rire !

                  Dans leurs derniers râles, les victimes disaient :   

                   "commentaires en français"……"carotte trop grosse"……"pas étonnant avec le gros"….."pas assez de vaseline"

                  #1330019
                  pifpaf
                  Participant

                     Non c’est vraie que je suis un peu mort d rire avec les pigeonnés mais bon…………

                    comme disait "ZOMPETTI" heureusement qu’il est là et qu’il fait des choses pour notre sport GL. ahahahahahhahah quel bande d’enflure lol

                    Les gars pigeonnés, vous avez quand même pas pensé qu’après avoir " tâter " le terrain la saison dernière pour passer à l’action cette année avec le web, Le gros allé en plus s’occuper de la technique des retransmissions web en premier non vraiment…………..Il s’est bien occupé du service de paiement des abonnements après le reste il s’en bat les coucouniettes…………….

                    #1330020
                    pifpaf
                    Participant

                       Non c’est vraie que je suis un peu mort d rire avec les pigeonnés mais bon…………

                      comme disait "ZOMPETTI" heureusement qu’il est là et qu’il fait des choses pour notre sport GL. ahahahahahhahah quel bande d’enflure lol

                      Les gars pigeonnés, vous avez quand même pas pensé qu’après avoir " tâter " le terrain la saison dernière pour passer à l’action cette année avec le web, Le gros allé en plus s’occuper de la technique des retransmissions web en premier non vraiment…………..Il s’est bien occupé du service de paiement des abonnements après le reste il s’en bat les coucouniettes…………….

                      #1330021
                      eljocross
                      Participant

                        Mon dieux , mais que se passe t’il ici en bulgarie !!!!!!!

                        Après un départ fulgurent les pilotes du MX1 se son arrêter net pour revendiquer le message suivent ( plus de retransmission sur MX LIVE TV ou nous ne repartons pas ) ici . Les journalistes traversent la piste de toute part , personne ne comprent ??????? . La suite dans le prochain N° de moto verte .^^^^^^

                         

                        #1330022
                        eljocross
                        Participant

                          Mon dieux , mais que se passe t’il ici en bulgarie !!!!!!!

                          Après un départ fulgurent les pilotes du MX1 se son arrêter net pour revendiquer le message suivent ( plus de retransmission sur MX LIVE TV ou nous ne repartons pas ) ici . Les journalistes traversent la piste de toute part , personne ne comprent ??????? . La suite dans le prochain N° de moto verte .^^^^^^

                           

                          #1330023
                          greg1418
                          Participant

                            help,

                            comment on fait pour voir le gp sur moto verte pas moyen de s’inscrire ou alors je comprend rien

                             

                            #1330024
                            greg1418
                            Participant

                              help,

                              comment on fait pour voir le gp sur moto verte pas moyen de s’inscrire ou alors je comprend rien

                               

                              #1330025
                              gilouuuu
                              Participant

                                [email protected]

                                Une petite réclamation…? un encouragement ? 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                #1330026
                                gilouuuu
                                Participant

                                  [email protected]

                                  Une petite réclamation…? un encouragement ? 

                                   

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.