MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1329997
    crazy
    Participant

      Salut ugo j’ai un probleme j’ai un pc portable pas vieux 1 an environ et je ne trouve pas la prise hdmi dessus………….. la tele c’est ok j’ai bien le cable branché dessus mais pour l’ordi je pige pas ? il est recent quand meme

      help me please !

      #1329998
      deun
      Participant

        debut de la retransmission a 13h, la qualite est est pour l’instant au rdv (700 pts) , Pas de commentaires en francais pour l’instant, on se contente de paul malin et des monster girls !

        #1329999

        Alors je te propose de m’offrir ce GP ainsi qu’à 1 autre forumeur de ton choix 🙂

        Il te restera même enccore 1.03 euros !

         

        #1330000
        cafougnette
        Participant

          Perso là je dis bravo MV

          .

          Y a bien lontemps que j’ai cassé ma télé, cete machine à abrutir, et ne paye plus cette odieuse ponction qu’est la redevance télévisuelle , qui m’avait taxé c’te saloperie de télé a plus de 100% au fil du temps.

           

          https://www.youtube.com/watch?v=Vw24L8mI8nQ

           

           

           

           

           

           

          #1330001
          cafougnette
          Participant

            Erratum, 118,6 % , j’avait oublié la TVA , dsl

             

             

            ;-)))

            #1330002
            deun
            Participant

              finalement, la qualite des images est pourrie chez moi sur mon pc (344 points), les numeros des motos sont à peine lisibles.

              L’interview des pilotes avec les monster girls était en 720 points, et ça passe à 344 pour les courses, génial !

              J’essaierai de mon boulot ce soir (ou le débit est trés largement supérieur), puis en convertissant les ficheirs en avi pour les regarder sur ma tele cathodique (sur la freeboxhd) afin de me faire une idée definitive mais je ne suis pas sur du tout de m’abonner…

              C’est dommage car c’est fanstatique de pouvoir suivre les essais des gp de mx, je n’avais jamais vu ça sur un écran.

              #1330003
              Anonyme

                BONJOUR A TOUS

                que de debat et c normal, pour ma part je m abonne pour le week end ,j ai branche mon ordi via le cable hdmi sur mon grand ecran tele et ca marche ,c pas nikel au niveau vitesse des motos mais ca va;   j aurais moi aussi aimer boycotter mais la passion l emporte et l avantage de cette formule est que l on assiste a toutes les courses et essai de toutes les categories.   maintenant le probleme luongo c la faute a qui ?  d abord aux pilotes pro ,a l epoque quand il a enlever les primes seul pichon et smet ce sont battu alors que eux n en avait pas besoin, donc bravo aux pilotes.  les clubs se plaigne trop chere mais la aussi st jean continue,ernee a voulu faire craquer luongo il y deux ans et st jean est arrivee en sauveur ,bravo a st jean. du coup l entree est devenu hors de prix.   la fim cautionne luongo ,mais que va t il se passer a terme , exatement comme en gp vitesse et en f1, le pilotes roulera si il vient avec un gros cheque donc le niveau devient de plus en plus bas. regarder en gp 500 rossi est le meilleure mais moi je rigole il sont en moyenne 16 au depart et ouiiiiiii ca coute trop chere le 500 meme avec un gros cheque ,et le pire c l ecart entre le premier et le dernier la c niveau ligue bientot.  MORALITE LE CROSS VA DESCENDRE A TOUS POINT DE VUE ET ON NE POURRA RIEN Y CHANGER. UN PILOTE FRANCAIS A DIT IL Y TROIS JOURS SEUL LES DIX PREMIERS GAGNE DE L ARGENT LES AUTRES PAYE POUR ROULER . NO COMMENT.

                 

                 

                #1330004
                dirt d
                Participant

                   Euh, à part ça… ça marche chez vous ??

                  #1330005
                  srfc37
                  Participant

                    pour moi ca marche pas! je peux pas acceder a la page

                    #1330006
                    dirt d
                    Participant

                       idem

                      #1330007
                      oldi
                      Participant

                        idem

                        #1330008
                        eljocross
                        Participant

                          An error was detected which prevented the loading of this page. If this problem persists, please contact the website administrator.

                          les enc….  ils mon piqué 2,99 e pour avoir se méssage

                          #1330009
                          valentin150
                          Participant

                             ça ne marche pas chez moi j’èspere que mes 39e vont "marcher" sur les autres gp ….

                            #1330010
                            dirt d
                            Participant

                              Task queue failed at step 5 : erreur #2032…

                               

                              #1330011
                              sxrage
                              Participant

                                 Marche pas !!!

                              15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 195)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.