MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1329982
    gauloiscathare
    Participant

      Oxci, tu te fatigues pour rien. Les mecs ils veulent encore connaitre les résultats et voir les photos sur le MV du mois qui suit pour 5€. Enfin, temps que le canard existera.  La cause est désespérée

      #1329983
      gauloiscathare
      Participant

        Au fait, que va nous faire MX2K ?

        #1329984
        gauloiscathare
        Participant

          Le 2T est bonne idée. L’UMP par contre , je suis moins preneur ou alors avec Marine en pompom

          #1329985
          hub69
          Participant

            Salut à tous, si on s’inscrit;

            Est-il possible de voir le gp en différé, une ou deux heure après ou deux jours après?

            Je n’ai pas trouvé la réponse sur MV.

             

            THX, et go Frossard que j’ai vu roulé dimanche dernier à Amberieu en Bugey 01, super sympa et dispo.

             

            @ ++

            #1329986
            boudiou
            Participant

              J’ sens bien MX Tag, moi, sur ce coup là !

              ;-)))

              #1329987
              edar
              Participant

                 le sit redbull diffuse pas les gp du mondial gratuitement?

                #1329988

                Bienvenue sur la planète Terre ,   Nous sommes le 08 avril 2011 !  🙂

                #1329989
                redbull
                Participant

                   Nan je ne rediffuse rien 😉 Pour l’instant 😉

                  #1329990
                  wango
                  Participant

                    Guiseppe innove chaque année ? pour sûr… une petite liste non exhaustive des innovations sauce Luongo en une petite dizaine d’année:

                    – paye d’abord divisée par 2 pour les 1ers ( époque Everts/Pichon avec la greve de départ en Afrique du Sud).

                    – électricité dans le parc coureur facturée aux teams

                    – plus de paye du tout pour les pilotes

                    – les pilotes doivent payer pour rouler: 10 000 € par pilote engagé (remember affaire Musquin…)

                    -arrivée des caméras autour des circuits

                    -les caméras coutent trop cher, pour en limiter le nombre on fait raccourcir les circuits.

                    -les circuits sont maintenant tellement courts qu’avec 40 pilotes au départ les 1er rattrapent les derniers au bout de 4 tours et le public ne comprend plus rien.

                    – réduction du nombre d’engagé à 25 pilotes ! (de mémoire)

                    – les pilotes ne peuvent plus s’engager en individuel mais doivent passer par un team ce qui empèche les petits nouveaux de venir tenter leur chance et se faire remarquer.

                    – les pilotes payent maintenant 10000€ pour rouler: Miracle, le nombre d’engagés acceptés remonte à 40…

                    – création des GP pour les filles.

                    -on veut faire payer les filles pour rouler. Pas de bols, elles ont des couilles et refusent. On les exile en parallele d’un championnat MX3 moribond. Les meilleures filles laissent tomber et passent à autre chose.

                    -le championnat MX3 souvre aux 450 et on  y roule gratos. Le champion en titre, Renet, annonce que la saison et le titre lui ont rapporté 0€ et faute de trouver une place dans un team MX1 passe…à l’enduro !

                    -le championnat MX3  devient payant pour pouvoir participer, avec le succés que l’ont sait…

                    – Le calendrier des GP se modifie trés régulièrement aprés son adoption et trés tard dans la saison en fonction des désitement des circuits.

                    – Il y a tellement d’engagés au dernier GP du Brésil qu’une  fille est qualifiée pour la course… Plus de place pour les amateurs en GP, uniquementle la "creme de la creme" qu’il disait…

                    Je pourrais encore continuer mais on va abréger pour en arriver au fin du fin en matière de promotion de notre sport (qui si j’ai bien compris est un élément majeur du mandat que lui a confié la FIM), le dernier rebondissement , sujet initial de ce post, plus du tout de retransmission télé en France mais un bricolage sur MV.com

                    Quel que soit le respect que je voue à ce site tu reconnaitras que pour toucher le grand public, il y a mieux.

                    Mais allez, je reconnais quand même un interet à ton intervention: tu as apparament des trucs à déballer sur le MX amateur et la gestion des circuits. Et ça, ça m’interesse. Allez, fais nous un joli post là dessus, ça nous changera de Youthstream et peut être qu’aprés je verrais ce bon Guiseppe comme un philantrope en mal de reconnaissance…

                     

                    #1329991
                    321
                    Participant

                       il y a encore des gens pour soutenir GL ??

                      en même temps il y a aussi des gens qui achètent la musique de René la taupe, et d’autres qui vote Marine, alors ………. ;-(((

                       

                      #1329992
                      phil 440
                      Participant

                        Tu as parfaitement compris le message que je souhaite faire passer. Par contre, je ne déballerai pas ici mes connaissances sur les dérives, les escroqueries et le racket présents dans le MX amateur et la gestion des circuits, au risque de me voir radié de la liste des licenciés FFM et exclus à vie pour trouble de l’ordre fédéral ………………………..  🙂 ou 🙁

                        Je peux simplement te dire que j’ai encore eu mon lot de surprise hier soir lors de l’assemblée générale d’un motoclub en perdition pour ne pas dire en banqueroute, et que ma tension mais également ma voie sont encore montée trés haut durant une discussion avec les hautes instances régionales.

                        Alors Guiseppe en tant qu’homme d’affaire n’est certainement pas un philanthrope mais je te garantis qu’il est loin d’arriver en tête du top 10 des fossoyeurs du motocross.

                        Tiens ça pourrait être une idée de sujet ça : LE TOP 10

                        :))

                        #1329993
                        gauloiscathare
                        Participant

                          TF1 le fait déjà et c’est pas top donc idée non retenue.

                          #1329994

                          Bravo wangoo pour ton dernier message. CQFD  !

                          #1329995
                          gilouuuu
                          Participant

                            Et un bonus 

                            voilà ce que j’ai trouvé sur le site de notre promoteur !

                            MXDN

                            – 8.00 € jusqu’au 10 juin

                            – 10.00 € durant le mois de juillet

                            – 12.00 € à partir du 1er août jusqu’au 1er septembre

                            – 15.00 € durant la semaine qui précède le Monster Energy MXoN

                            #1329996
                            mxstory
                            Participant

                              Merci wango …

                              Heureusement que quelques personnes ont une vision sur le long terme et non sur le Gp de dimanche prochain ou sur la saison qui démarre.

                              Ce n’est pas une question de 3 € mais la survie et la santé sur le long terme des MxGps qu’il faut avoir en ligne de mire et qui est actuellement aux mains de la mafia :- )))

                            15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 195)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.