MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1329937
    Gator
    Participant

      Heu… J’crois que je vais te payer une bouffe et que tu vas venir me l’installer, lol!

      Pfff, en plus chuis sûr qu’il va falloir que je débranche mon magnéto VHS…

       

      #1329938
      Gator
      Participant

        Ben oui, forcément: les femmes pas exigeantes sont déjà pécho par Gauloiscathare…

        ;-))))

        #1329939
        gauloiscathare
        Participant

          Si ça pouvait être vrai !

          #1329940
          ganjaman
          Participant

             Décidément, Frossard en 450 ça vous excite. Fans de Jackass ? Nostalgiques du crash and burn ? 

            #1329941
            gauloiscathare
            Participant

              Désolé GG, je t’avais zapé.

              Je comprends à ma façon, ce qui peut agacer c’est vrai.

              Oui je gueule pour mes charges mais je vois pas le parallèle.

              3€ ne tue pas ton sport fétiche, la bécane à 8000€ si.

              120000€ de chiffre. Combien la part de MV ?

              Frossard ! Je suis d’accord.

              GL prend de la tune , et alors ? Hulot pollue et prend aussi de la tune. Pourtant c’est un saint homme.

              Je dis: Il y a vingt ans je gagnais trois fois rien mais je pouvais acheter une bécane neuve tous les ans et rouler tous les weeks. Aujourd’hui je gagne cinq fois rien et je roule plus parce que entre autre, je n’ais pas les moyens. Par contre je laisserai bien partir 3€ chaque foi que je pourrais regarder en direct un MX, même sur petit écran parce que je n’ai pas la télé avec la prise de midi et le cable qui se branche de derrière j’sais pas ou ——-> voir Hugo

               

               

               

               

              #1329942
              Gator
              Participant

                Réponse à un vieux fantasme: voir Tortelli rester sur ses roues, lol!

                #1329943
                gauloiscathare
                Participant

                  Donc il n’y a pas de rapport et je préfère payer GL pour regarder un truc qui me plait que mes charges qui taxent mon travail.

                  #1329944
                  gauloiscathare
                  Participant

                    Libre arbitre ! Ca existe ça à notre époque ? Ah oui, accoudé au comptoir en train de refaire le monde.  Pourquoi préférences perso ? Je pense pas être le seul a pas pouvoir rouler comme je le voudrais mais qui a envie de prendre un peu de plaisir à regarder du MX en live pour 3€, GL ou pas. Et je préfère du GL à 3€ que rien gratos. C’est un début, on verra plus tard pour TF1 en live gratuit avec CP et MP pour commenter.

                    #1329945
                    gauloiscathare
                    Participant

                      Non ça n’existe pas dans la mesure ou quoi que tu dises, quoi que tu penses si tu restes dans la société telle qu’elle est aujourd’hui , cela reste un rêve éveillé. Nous avons juste la chance que ça ne s"appelle pas une ditacture. Mais on s’écarte la. Je vous demande donc de vous réjouir du partenanriat entre MV et Yousth qui va nous permettre de regarder les GP en direct et en French. J’attends vos applaudissements . 

                      #1329946
                      gauloiscathare
                      Participant

                        j’ai lu un peu en large et en travers et j’y ai trouvé ça entre autre ?

                         Une question fondamentale vient s’insinuer dans nos esprits: sommes-nous réellement libres? Ou avons-nous l’illusion de la liberté

                        Ca rejoint très bien ce que j’ai écris. Franchement , pas besoin de ton bouquin (mais je lirai le résumé en entier) pour avoir connaissance d’ une  partie de ce dont il est question. Je pratique une certaine forme dans ma vie au quotidien ( t’as pas oublié : commerçant) et de la manip de personnes j’en fait. Comme a mon insu de mon plein gré, je me fais manipuler, toi aussi d’ailleurs, nous , vous , tous. Ce bouquin n’est il pas lui même une forme de manip ? On pourra en discuter des heures, chacun aura sa propre raison et ses arguments. Revenons à nos moutons, oui pour le live MV, mais je suis preneur du gratuit s’il y en a. Et oui ma bonne dame, faut pas croire tout ce que je dis. 

                        #1329947
                        phiphi
                        Participant

                          pareil !!!!! triste époque ..

                           

                          #1329948
                          deun
                          Participant

                            je ne suis pas les GP de l’intérieur, je ne sais pas si c’est vrai que les club sont saignés par luongo (et c’est pas parceque je le lis ici sur ce forum que c’est forcement vrai, n’est  ce pas ?).

                            Moi, je  m’en tape que luongo s’enrichisse,  ce qui m’importe c’est de pouvoir suivre le MX à la tv (ou sur mon pc…).

                            Donc, ce week end, je tente. si l’essai est concluant, je m’abonne.

                            #1329949
                            gauloiscathare
                            Participant

                              cqfd

                              #1329950
                              gauloiscathare
                              Participant

                                Le jour ou j’en suis la ou je me plainds plus ou je dépose le bilan (merde ça c’est déjà fait)

                                #1329951
                                oxboy
                                Participant

                                  Dépenser quelques milliers d’euros pour vivre sa passion n’a rien à voir avec le fait de cautionner un système basé avant tout sur le profit d’une société, ou plus précisément d’un homme qui ignore complètement l’aspect passion du MX.

                                  Il y a dix milliards de mondes de différence entre le poireau du dimanche qui veut vivre des émotions sur une moto, quitte à faire des sacrifices financiers, et le système ultra financier de Yousthream, ou seul le profit commande.

                                  Payer pour voir un GP sur internet ? why not (même si je préfère de loin l’option télé),mais  je voudrais qu’une partie des bénéfices (subtentiels..) soit répartie entre les diiférents acteurs, notamment les pilotes…

                                  S’il restait encore une once de passion chez Longo, il agirait comme ces bons patrons qui distribuent une partie des bénéfices avec leurs employés…cette mesure éviterait au moins à certains pilotes de ne pas payer leur guidon…

                                  Le MX version longo est une insulte à l’esprit sportif, c’est cela que je condamne.

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.