MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1329922
    phil 440
    Participant

      3 euros le GP, c’est pas la mer à boire. Ce n’est même pas le prix d’une place de ciné !!

      Alors voyez le bon coté des choses et ne soyez pas toujours négatif.

      Vous allez pouvoir regarder les GP’s en direct depuis chez vous ou de n’importe quel endroit disposant d’une connexion internet.

      #1329923
      Gator
      Participant

        Ugo, comment dire… Pas capté un mot de ce que tu racontes.

        ;-))))))

         

        #1329924
        Gator
        Participant

          Ah non, non, désolé, le bon côté des choses, c’était l’an dernier…

          #1329925
          mxstory
          Participant

            Everything is said here :

            comme je l’avais écrit un peu plus haut : – (((

            #1329926
            pifpaf
            Participant

              Dirt D le maître des enveloppes ………!!

               va t’envoyer la réponse par courrier attention, pour cette offre il paye son timbre ……… 

              #1329927
              pifpaf
              Participant

                euh ouais c’est un peu ça !!!

                 en sens inverse avec le temps comme si le motocross était "l’étrange histoire de benjamin button"

                #1329928
                pifpaf
                Participant

                  Oui et je vois pas trop l’avantage par rapport à l’an dernier si ce n’est de payer le même programme en version "grosse merde"

                  entre lag, box tv, et ecran + chaise d’ordi non c’est clair je ne vois pas le problème…. ( 3€ heureusement que c’est à ce prix )

                  Avant avec Motors tv tu payé un droit et un service de qualité……….. diverssité des programmes proposé par la chaîne ( élite, nascar, enduro, oudoor us etc;;;) même pas comparable le rapport qualité prix..et fiabilité de retransmission.

                  Arrêtons d’être, de vivre contentons nous d’éxister c’est largment suffisant pour les gens comme "GL", "sarko" et consort…..

                   

                  #1329929
                  mxstory
                  Participant

                    showtime74 sache que le MC Angérien (St-Jean D’Angély) est le dernier Club Français à accepter les GPs  made in Luongo  !!!

                    Donc la sentence est qu’il faut et doit couler pour le bien futur des Grands-Prix.

                    La France est un grand pays historique du MX et se doit de montrer l’exemple à tous les autres qui sont aujourd’hui sur une corde plus que raide et prêts à la rupture.

                    Luongo dans sa stratégie maladroite vient en fait d’ouvrir une porte en se coupant des derniers média, donc engouffrons-nous par cette poterne et  :

                    BOYCOTTONS LES MXGPs (spectateurs, téléspectateurs, pay per view, etc.)

                    BOYCOTTONS la fausse fleur du traître MV.COM dont nous connaissons très bien le lien qui unit encore son tintin (non, pas martin, lol) avec Le Mafioso calabrais.

                    Et vous verrez tous en fin de Saison ce à quoi l’on aspire depuis tant d’années avec l’arrivée du Gros, et il faut l’avouer avec la complicité d’un autre malfaisant, alias JPM de Villars/Ecot  :

                    – Soit à terme il lâchera l’affaire …

                    – Soit il devra lâcher un très très gros lest copié sur le système US …

                    C’est d’une logique marketing implacable :0 ))))))))))))))))))))

                    MAIS BOYCOTTEZ … AU MOINS UNE ANNEE :

                    Vous aurez les résultats ici-même en Live et vous n’allez pas en tomber malades, vous aurez les torrents le lendemain   :0)))

                     

                     

                    #1329930
                    wango
                    Participant

                      moi je garde mon abonnement à motors tv pour voir l’outdoor et je me passerai des GP en live. De toutes façons avec les manches à 12h le dimanche ça créait de sérieuses tensions avec madame alors…et puis on aura forcément le torrent le lendemain.

                      un truc qui m’emmerde c’est que mon gamin veut absolument aller au Nations.

                      Forcément, avec les récits que je lui ai fait sur cette course d’exception…

                      mais quand je vois le prix et que je pense qu’une bonne partie du fric va aller dans la poche du fossoyeur…

                      je crois que je vais proposer à mon gamin de lui filer 50€ au lieu de débourser 2X90€ de billets. ça doit pouvoir se négocier ça !

                      #1329931
                      mxstory
                      Participant

                        Well done wango  : 0 )))

                        NEXT  !!!

                        #1329932
                        yoyo44
                        Participant

                          boycoté…quel tristesse dans arriver la ! 🙁

                          si les écolos voyaient ça ! ils seraient mort de rire ! :-/

                          #1329933
                          gauloiscathare
                          Participant

                            Et bien, c’est rigolo de vous lire. Vous qui balancez au mini 8000€ dans un tas fer qui coute deux bras pour le faire rouler vous voulez boycotter le MX façon GL. Trop tordant. Pour ma part même si la gratuité à une saveur particulière, 3€ ça reste beaucoup moins cher qu’ne journée d’entrainement. Si vous creviez la dalle, déjà point d’internet ou de TV , j’arriverai à presque comprendre votre courroux mais la ! Achetez vous un balais et nettoyez bien devant votre porte, il y en a grandement besoin. Et pour ce qui est du mieux avant, oui effectivement, mais tout était mieux avant tout simplement parce que le différentiel , pouvoir d’acaht/cout de la vie était bien plus favorable qu’aujourd’hui. Sans coté tous ces petits agréments de la vie d’aujourd’hui dont pas grand monde veut se passer. Portable, congés, ordi etc etc. ..

                            Nettoyez bien dans les coins

                            #1329934
                            dcrouzel
                            Participant

                              lol !!!!!

                              #1329935
                              Gator
                              Participant

                                Ah, que veux-tu, tout le monde ne peut pas s’éclater avec un DR neurasthénique, hein…

                                Je ne fais vraiment pas partie des défavorisés, mais aujourd’hui, je me retrouve avec un choix financier simple: soit je continue à rouler, soit je vais voir des courses. Plus question de faire les deux, notamment à cause du prix du carburant. Le choix est assez vite fait…

                                Quant à ajouter 3e de plus par GP à l’abo Canal+ , l’abo Canal Sat, et la carte UGC, pour regarder les GP sur un écran qui fait la moitié de ma TV ou m’emmerder pendant des plombes avec 15 m de cable que je ne sais pas où brancher et une fiabilité jusqu’ici des plus aléatoires, heu, ben… Juste fuck. Je suis un vieux con qui n’a pas envie de regarder les GP sur un ordi, point.

                                Bon, dommage, Frossard live en 450, ça me branchait bien…

                                Après, clairement, chacun fait comme il veut, hein…

                                 

                                #1329936
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  C’est bien ce que j’écrivais. Abo + abo + Carte, pc ; portable, écran plat, voiture de luxe, carburant trop cher, femme exigeante, égale , problème pour sortir 3€  et voir sur mini écran d’ordi (ou télé selon Ugo, mais c’est pas très clair). Ce que je dénonce, c’est que  vous gueulez sur  le coté business du MX et de l’autre coté vous le cautionnez en achetant la dernière brêle qui coute hyper cher plus quelques bonnes pièces afin de pas être trop ringard. Comme la sécu, trop cher les cotisations mais pas question de se payer les soins. Le MX à la GL n’est ni plus ni moins que le sport version moderne. Argent, dope, meufs et arrangement entre z’amis. Personne bave sur le foot alors que c’est LE truc populaire par excellence. Je suis encore MDR, comment le MV il vous l’a mis !!!! Dog , t’es ou ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.