MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1329907
    mxstory
    Participant

       

      https://www.motoverte.com/site/les-gp-sur-motoverte-com-tv–58878.html

      Les championnats du Monde de Motocross visiblent dans leur intégralité et en français. © DR : (copyrigtht mv.com !)

      En un mot, BOYCOTTEZ TOUS LES COLLABOS DE GL et YouthStream, tous les GPs et MXDN (St-Jean D’Y. compris.) et vous en serez débarrassés plus vite que prévu …

      Y compris les fans hardcore

      C’est d’une logique marketing implacable :0 ))))))))))))))))))))

       

      #1329908

      Tout simplement honteux !

      L’année prochaine on aura droit en plus à la GO PRO pour 2 € supplémentaire, 1 tour gratuit pour 0.50 €, etc ….

      Je suis dégouté d’être "vieux" et d’avoir connu une période mieux en mieux  puis la longue décadence de la médiatisation du MX. Heureusement on va bientôt toucher le fond ……….

      PS: Merci à motoverte pour sa collaboration à la descente. Pas la peine de critiquer le GL pendant des années pour ensuite monter sur le bateau.

      #1329909
      starwar
      Participant

         T’es pas le cousin de Don Quichote toi ??

         

        Je n’ai plus d’abonnement aux chaines de sport car je n’y trouve pas mon compte (ratio montant paye/programmes regardes).

        je me suis donc abonne a motogp.com (75€/saison) et j’ai acces a toutes les infos y compris les images des courses et essais.

        Ca ne me pose pas de probleme de payer 3€ pour regarder un MXGP sur mon ecran.

         

        Maintenant c’est vrai que c’est un recul dans l’acces du MX au grand public……

        #1329910

        Merci aux 11 % de faire avancer la médiatisation de notre sport.

         

        Sondage : GP payant sur le web

        Avec l’arrêt de la diffusion des GP sur Motors TV, êtes-vous prêt à payer 2.99 euros pour voir les courses en direct sur le web ?

        Oui, sans problème. 11%

        À voir au premier GP… 15%

        Non, c’est trop cher ! 73%

         

        Pour les GP vitesse je ne vois pas l’interêt de payer 75 euros alors que NT1 les diffusent  sur la TV  en direct et restent dispo sur leur site pendant 7 jours .

         

        #1329911
        gilouuuu
        Participant

          Il y aura un bonus pour le mxdn il faudra payer …..8 euros

           génial.

           

           

          #1329912
          Anonyme

            Sur que c’était mieux avant… Tous les Grand prix étaient en direct…Par contre je ne sais plus quelle chaine? TF1 ou Canal +?

            GL est en enculé qui se fait des couilles en or, sans penser à l’avenir de notre sport, ça c’est vrai!! Mais on ne peut pas reprocher à un promoteur de vouloir faire du fric?!!

            Par contre, qui est le garant de la pérennité et du développement de notre sport?

            Qui devrait être le protecteur des pilotes professionnels?

            Qui devrait être la "morale" dans ce monde de calabrais?

             

            #1329913
            mxstory
            Participant

              C’est dommage que tu ne voies que l’immédiateté dans l’événement …

              Il n’est pas question ici de l’angoisse de sortir 3 € mais de boycotter l’affaire MV.com afin de couler YS et LE PEU DE CLUBS qui lui cirent encore les pompes.

              Alors s’il faut boycotter, noyer et couler St-Jean D’Angély (qui va d’ailleurs prendre la tasse cette année 2011), le dernier club Français acceptant le rackett de Y.S. : faisons-le sans remords ni regrets, de nombreux autres Pays sont également prêts à boycotter GL et YS, et Le Gros sentant son C.A. dégringoler de façon catastrophique et les Teams disparaître par non-retour sur investissement et épuisés financièrement …

              Nous avancerons immanquablement le fin de ce cauchemar qui n’a que trop duré …

              : – (((((

              #1329914
              Gator
              Participant

                C’est tout vu, une furieuse envie d’enfoncer le cable HDMI dans le cul du gros jusqu’à le lui faire ressortir par les narines me gagne…

                Pis là, au moins, je vois où ça se branche…

                #1329915
                oxboy
                Participant

                  sans oublier qu’avec ton cable de 15 mètres, tu devrais prendre ton pied pendant un moment avant d’en voir le bout…..

                  #1329916
                  insider
                  Participant

                    Et grâce au supplément de revenu généré par le "pay per view " MV va-t-il financer quelques pilotes du sport qui est le socle sur lequel ce mag existe? Ce serait un élégant et juste retour des choses, je trouve… Ou alors vont-ils se contenter de se nourrir du travail des autres et tout garder pour eux? C’est bizarre mais je crois avoir déjà une réponse, mais je dois être mauvaise langue… Dans le cas d’une redistribution de cette nouvelle source financière, je paierai alors volontier ma dîme pour voir les GPs, tandis que là, si c’est juste pour enrichir des parvenus ou engraisser un obèse inconséquent et méprisant, ce sera sans moi.

                    #1329917
                    mauf
                    Participant

                      moi ce qui m’éclate c qu’il va s’auto détruire ce gros con, plutot que de promotionner les gp il va encore plus mettre les projecteurs sur l’ama (dont j’espère il n’aura jamais les droit) et avec cette politique bientot le championnat du monde mx1/mx2 aura autant de fan que le mx3!!!

                      #1329918
                      oxboy
                      Participant

                        De quelle façon s’organise la répartition des "cotisations" ? j’avoue que la question est pertinente, et intéressante. 

                        Je rêve d’un monde idéal où Youthstream utiliserait la manne financière issue d’internet pour redistribuer des primes aux pilotes,

                        et j’applaudirais des 2 mains…

                         

                         

                        #1329919
                        deun
                        Participant

                          pour regarder les GP sur sa TV cathodique, sans entrée hdmi, la solution que j’ai trouvée, c’est de télécharger les GP avec l’extension downloadhelper de firefox, un fichier flv est crée.  Il faut ensuite le convertir en avi, le transferer sur ma freeboxhd, ou bien utiliser le freeplayer. Cela devrait marcher.

                           

                          Pas question pour moi de boycotter le mx, c’est MA PASSION, meme si la situation ne me plait pas du tout, je ne veux pas manquer ça.  Et je serai a st jean pour le GP et le MX des nations.

                          #1329920
                          showtime74
                          Participant

                            pour ma part je boycott !!!!!!!!!!!!!!!!

                            marre de payer encore et encore !

                            Canal sat, avant y avait motor tv et moteur, depuis un bon moment c’est passé à 10€ le bouquet de quelque chaine mécanique…… je boycot

                            Le grand prix de france mx, je boycott……..

                            Le mx des nations……..énorme à st jean en 2000 pendant la grève d’essence, des pilotes fantastique, du monde partout, une superbe course de notre Tortelli .

                            En 2005 rebelote à Ernée, très bon souvenir aussi……..

                            Là je voit le prix, je nettoie mes lunettes, ben non c’est 90 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            plus certainement le camping, plus le padock ect…….. mais ou va le mx ???????

                            JE BOYCOTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Au bout d’un moment il faut arreter de cautionner tous ces petits trucs.

                            Pourtant ca me dérange pas de payer mais là c’est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!!!!!

                            Je ne payerai pas pour voir du Mx mondial, tant pis. Je rechercherai des torrents si ya des généreux donnateurs………..

                            Je n’irai pas au mx des nations…….. Là aussi torrent sera mon meilleur ami !!!!

                            Ce qui m’embete le plus c’est vraiment pour Saint Jean  qui vient de signer pour 2 gros évenements, qui va prendre le bouillon au 2, et qui ne s’en relèvera pas !!!!!! ca sent le sapin…..

                             

                            Bref moi je BOYCOTT tout ca, si le mx est devenu vraiment pour une élite financière , ben allez y……Ce n’est aucunement un problème d’argent mais de principes. Là on s’éloigne vraiment de notre sport(ambiance,accessibilité,popularité, ect…..).

                            Qui , qui ne connait pas le mx mettra 150-200 euros pour aller voir des motos, trainer dans la boue, la poussière, ect….perso j’en connais pas.

                            Au bout d’un moment il faut savoir dire stop !!! moi pour ma part je me dis STOP !!

                            Bref c’est vous qui voyez !!!!!!! pour moi c’est tou vu…..

                             

                             

                            #1329921
                            agluff
                            Participant

                              Un GP ou un MXDN ca se vit live, sur place les pieds dans la boue ou le nez dans la poussière, ca ne se vit pas dans son canapé la bière dans une main pendant que l’autre carresse négligemment l’arrière train du chien ou de madame (rayer la mention inutile).

                              Maintenant, c’est aussi une question de moyens financiers. Je le concois et c’est là où est le problème. Perso, je pourrais me déplacer pour voir les GP limitrophes, mais on est arrivés à un point de rupture, même ceux qui financièrement peuvent ne veulent plus, trop c’est trop et les besoins passent devant le superflu.

                              Alors ? Mv va remplacer Motor’s, tant mieux, je ne paierai pas pour autant, et me contenterai de regarder sur Youmotion ou Dailytube les vidéos qui ne manqueront pas d’être dispo dès le lendemain de l’épreuve. Les résultats ? Ben comme tout le monde, je les lirai ici même.

                              Alors, la faute à qui ? Luongo ? Pas complètement faux, mais qui lui a donné les clefs pour conduire son business comme il l’entendait ? Vous, moi, indirectement, tous les licenciés FFM ont donné pleins pouvoirs à GL. Nos représentants à la FIM ont bien du voter à un moment ou un autre pour laisser le champ libre à un promoteur pour l’organisation générale et la promotion médiatique des MXGP ?

                              Alors, tous fautifs ? Un peu réducteur, mais en y réfléchissant bien………..

                            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 195)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.