MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MV.com prend le relais pour la diffusion des gp en direct et en français

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #485421
    paikan
    Participant
      #1329893
      yoyo44
      Participant

        enfin une bonne nouvelle !  😉

        UNCHAL (Portugal), le 5 avril 2011 – Youthstream est très fier d’annoncer un nouveau partenariat entre Moto Verte et le nouveau live streaming et vidéo à la demande (VOD) plate-forme de MX-LIFE.TV. L’objectif principal des deux parties est d’amener le Championnat du Monde FIM de Motocross plus pour les fans en leur donnant la possibilité de regarder en direct du Grand Prix dans leur langue maternelle.

        Comme Motors TV n’était pas intéressé à renouveler le contrat seulement avoir les droits de télévision, Youthstream a mis tous ses efforts pour trouver de nouveaux partenariats pour donner une couverture à travers le monde de la série. Ce partenariat prometteur avec Moto Verte est un exemple clair de la volonté de Youthstream et les deux parties sont très enthousiastes pour démarrer ce nouveau projet ensemble à partir ce week-end le Grand Prix de radiodiffusion de la Bulgarie.

        Youthstream le président Giuseppe Luongo a déclaré: «Nous sommes ravis de l’accord conclu avec Motoverte, comme Motoverte est le leader dans les médias pour le monde de langue française. Avec ce partenariat, nous apportera le meilleur de course MX avec des commentaires et des informations en français à tous les fans de motocross de langue française dans le monde. C’est une étape importante car, en coopérant avec Motoverte et avoir leur avis, nous allons apporter la plus proche du monde de motocross pour les fans français, en plus de cela nous avons la possibilité de donner plus de visibilité aux Français parlant coureurs, équipes et les organisateurs.

        Dr Wolfgang Srb a ajouté: "J’apprécie le travail acharné de Youthstream pour promouvoir Motocross et d’apporter notre sport plus proche de ses fans. Le service de la France ainsi que pour tous les fans de motocross de langue française par l’intermédiaire Motoverte est très important pour FIM de Motocross Championnat du Monde. "

        Bertrand Sanlaville, rédacteur en chef des Éditions Larivière – Moto Verte, a commenté: "Moto Verte et motoverte.com sommes très heureux de proposer, en partenariat avec MXLife-tv, la possibilité de suivre la saison plein de vie et MXGP MXON commenté en français avec une couverture complète et exclusive des médias, du samedi au dimanche. En outre, motoverte.com va produire un contenu spécifique intégrant le suivi complet de chaque de GP. Ce partenariat permettra aux fans français de vivre aussi profondément que possible dans le monde MX championnat ".

        LIENS

        Youthstream

        FIM

        MX-LIFE.TV

        #1329894
        stfu
        Participant

           Ça doit grincer des dents du côté d’Hossegor.

          Je vois mal XA et Dogfish trinquer à la santé du gros mafieux.

          Ça va entarter chez MV pour fêter ce joli tournage de veste ?

          #1329895
          wango
          Participant

            et ça va être gratiut cette histoire ?

            #1329896
            mac yavel
            Participant

              Vidéo à la demande……….. ça sent pas le truc gratuit!!

              #1329897
              mitchum
              Participant

                 Non ce ne sera pas gratuit, juste une version "francisée" de mxlife.tv de Luongo…

                #1329898
                enducross
                Participant

                  pffff. les interviews.. d’Haudiquert.. rien que d’y penser de bon matin.. Pfffff..

                  #1329899
                  Gator
                  Participant

                    Bon, ben ça me semble bien mort pour regarder ça peinard sur grand écran le cul dans le canapé, sauf à s’emmerder à faire courir 15 m de cable que je ne sais pas où brancher…

                    Que c’est casse-couilles, cette maladie du tout internet…

                     

                    #1329900
                    buzz leclair
                    Participant

                      cable hdmi entre votre portable et votre TV

                      ou réception entre votre XBox/Freebox et votre réseau sur votre TV, faut voir le truc…

                      #1329901
                      olivelorange
                      Participant

                        Salut a tous.bof comme nouvelle,  regarder un GP sur PC, quel intéret.

                        moi perso, j’adhére pas a ce retournement de situation.

                        Demain ce sera quoi?

                        #1329902
                        oxboy
                        Participant

                          gratiut je ne sais pas,

                          mais gratuit je suis convaincu que la réponse est négative…

                          Prends tes cachets Wango, c’est l’heure….

                          :-)))

                          #1329903
                          dogfish
                          Participant

                             Mais surtout ca change rien au fond du problème : faire découvrir le MX au plus grand nombre !!! Soit disant sa mission première.

                            C’est là ou le gros a rien compris, il préfére taxer encore un peu plus les fans hardcore mais rien faire pour que son $port adoré soit vu par le plus grand nombre.

                            Par contre si c’est un service gratuit de MV, on les félicite, un beau geste qui m ‘évitera de payer une taxe a l’ escroc. Sinon oui je passe en cuisine…

                            #1329904
                            gauloiscathare
                            Participant

                              Pôvre GL, il n’arrivera jamais à séduire le fan français. Même avec MV ça le fait pas ! Indécrotables pieds dans le fumier cette populace. M’enfin, bravo GL et bravo MV , une bonne nouvelle pour ceux que le MX intéresse.

                              #1329905

                              On comprend mieux le sondage sur motoverte !

                              "Avec l’arrêt de la diffusion des GP sur Motors TV, êtes-vous prêt à payer 2.99 euros pour voir les courses en direct sur le web ? "

                               

                              #1329906
                              prinzo
                              Participant

                                toujours la même merde avec ce gros con a la noix.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 195)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.