musquin a t il une copine(marvin)

  • Ce sujet contient 43 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 5 mois.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1387002
    suzuki san
    Participant

      C’est beau la célébrité!!!!!!

      #1387003
      tawak 42
      Participant

        OH !!! LES GAMINS , vous n’avez que sa a faire que de pensées au fille , vraiment aller a bientot

        #1387004
        fmick69
        Participant

          hé lisa laisse tombé marvin c pas un mec pour toi,il a une bite a la place du cerveau,par contre moi je suis un mec tout a fait fréquentable…lol!hé marvin,si t gentil,le prochain coup kon descend en espagne on te laisse une place dans le camion..mdr!a+

          #1387005
          poud’gaz
          Participant

            oh ptit musquin ca va bien kes tu raconte de bo appar de penser o nana kes tu fou…………tu tentraine bien…..passe le bonjour a toute la famille
            a+ POUD’GAZ

            #1387006
            etre supreme
            Participant

              eh marvin moi aussi je t’aime .
              je veux sortir avec toi,coucher avec toi et meme me marier avec toi…..
              eh ferry arrete de draguer!!le petit musquin est trop jeune pour toi,tu vas l’abimer!!! lol

              #1387007
              gasgas sx
              Participant

                et bin les petits pd on se tape un pignole sur le forum si ton pere y savais ca petit musquin c vraiment tous les meme dans cett famille tous des cagnas franchement avec lisa assure moi je la connais elles est trop bonne allez le bonjour a ce que je connais ici et aux autre aussi
                a+ les petits pd
                gaz

                #1387008
                manuride
                Participant

                  Hello marvinge arrete de parler avec cette fille sur le forum car tu vas te faire griller par beaucoup de monde et arrete de dire des trucs mechant sur les filles . Ne fait pas comme hdi tu connais je crois?
                  Deuxieme choses, je pense que les autres petit puceau du junior pour la plus part , se tape une quiche pendant que tu lui parles et je penses qu ils claquent du sopalin a force de lire les posts.

                  #1387009
                  Gator
                  Participant

                    Et sinon, Mme Musquin, toujours coincée dans l’ascenseur avec sa trompette en plastique?

                    #1387010
                    lecods
                    Participant

                      excellent gator!!!! lol
                      mais je crois que ds pas longtmps elle va etre libéré,Pierre et Thérèse s’occupe de tout……….

                      #1387011
                      musquinj2mx
                      Participant

                        je vais tous vous dire !!!!!! sé des conneriessssss sé 1 copin a moi ki sé fait passé pour lisa et moi jé joué le jeut !!!!! en fet ont la fait ensemble cette histoire alors sé fini !!!! lisa elle n’existe pas !!!!!!!!!!!!

                        #1387012
                        janel
                        Participant

                          mdr gator!

                          #1387013
                          Anonyme

                            uuuuppppp
                            dis donc, déjà jeune et très prometteur celui-ci!!!
                            alors Mathilde elle va comment Little muskin?

                            #1387014
                            martinscompany
                            Participant

                              oooohhhh marvin!!! encore une touche mec tkt ele a di tou lé deux tou seul mmmmm!!! ptit coquin va (lol) bon alé jte di @+ (mdr!!!)

                              #1387015
                              Anonyme

                                et voilà, quand c pas le grand c Little!!!

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.