Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › musquin au US
non plus, c’est pas mon truc….!!!! lol
POur MITCH 52:
ba en fait moi je l’aime pas trop la tenue bleue, mais ce n’est pas le bleu qui me gene dessus, c’est le orange, parce que cette année chez fox il avait une tenue bleue et ça allait sur une verte. Mais là le orange… Je préfère la jaune ou même la rose, qui est vraiment superbe!
Pour répondre aux questions “made in USA”, franchement ça le ferais pas trop pour le moment je pense…
Mais l’anglais étant maintenant indispensable, il va y travailler. Un peu d’effort et ça ira.
C’est vrai que d’arréter l’école c’est pas la meilleure solution, mais tous les parents n’ont pas le même avis et suivre par correspondance quand déjà on a du mal à suivre avec quelqu’un qui nous explique, c’est pas devant un simple livre que ça ira mieux.
Après les deux sont conciliables, regardez Pela, il suit toujours des études.
Mais bon pour tous ceux pour qui la moto ça marche plutot bien tant mieux. Mais il y en a surement trop qui ont fait des sacrifices, en arretant l’école comparé aux nombres de jeunes qui vont perçer.
Cela reste tout de même un gros risque…
Bien, très belle et bonne approche du problème…
Merci à Mitch d’avoir remonté indirectement le sujet de mon post, et à toi Mathilde de donner une approche réaliste du problème.
C’est vrai que concilier études et sport de haut niveau sans passer par les écoles spécialisées (Creps ou autre…) n’est pas une chose aisée. C’est d’autant plus vrai si l’engagement sportif se prend dès le plus jeune âge, moment crucial où les parents ont encore un ascendant sur leur progéniture.
Tout mettre dans le même pannier sans issue de secours est ce la solution ?
Que faire en cas d’échec de carrière ?
Quelles solutions pour se remettre en selle et surtout réintégrer un mode de vie normal ?
Voilà les questions que je me pose.
moi j’aime vraiment cette tenue bleue et orange!
un petit message d’encouragement pour marvin qui s’en sort plutot bien pour son 1er sx au us.
1an et demi de 125 et une finale au us (même si dns) !
Je savais qu’il fallait contacter NIXON pour le team !!!!
la tenue bleu elle claque, même sur une verte! même avec du orange…mais attendez de voir la noire et rose…
Je sais pas si vous avez vu la video de la course, mais lors de la LCQ les commentateurs sont réstés silencieux pendant au moins une minute car marvin avait fait le holeshot et personne ne ne savait qui c’était et au bout d’une minute on a eu droit au ” and that’s the 925″ apres un gros blanc et enfin “it’s MAWVINE MESKIIINE”.Ils devaient surment chercher ds leurs fiches pour savoir qui c’était.A mon avis il a du en surprendre plus d’un.
Je pense qu’il a fait un début plus que prometteur.Faut pas oublier que c’est un pilote qui est tres jeune et qui ne dispose pas des moyens que peuvent avoir d’autres pilotes.
si on oublie la finale, ses résultats sont + qu’encourageant !
11ème en série (9 qualifiés) en étant gené par une chute devant lui dans le 1er tour (vu sur la vidéo de la soirée).
holeshot, + de 2 tours en tête (sur 4) et finalement 3ème du LCQ ! A Anaheim 1 quand tous les ricains ont le couteau entre les dents…c franchement un bon résultat.
pour la finale, j’espère qu’après les prochaines ça ne saura qu’un mauvais souvenir. il faut se dire que c’est toujours mieux que de chuter aux départ comme à Vegas avec le risque de se blesser ou de casser un moteur…
en tout cas la vitesse est là !
Gaaaaaaaazzzzzzz
la rose c’est ma préférée, elle sort vraiment bien!!!!
Sinon the girl , et si c’est pas un secret d’état , pourrais tu stp nous dire pourquoi il est arrivé à la bourre à la finale ?
pas pour critiquer …juste de la curiosité .
Up for the good question ! THE curious question…
Have a nice life.
C’ est c’la même…
pourrais tu stp nous dire pourquoi il est arrivé à la bourre à la finale ?
Question embarassante ? peut etre
C’est évident…
Sinon, on aurait déjà eu la réponse depuis des lustres…
;-)))
t’en pi pour le retard se qualifier c’est deja une bonne perf une tres bonne même.
ca doit etre rageant a sa place je serais fou mais c’est la vie.
a confirmer a phoenix et anaheim2.
la qualif hein pas le reste lol…………….
Jeff Emig dit d’abord ” Maronne take holeshot…” (dans ce style) et ensuite dit qu’il a fait une erreur à cause des “gros numéros”.
j’espère qu’il se souviendront vite de son numéro et surtout de son nom…
Rien de secret dans la non réponse, juste un mauvais concours de circonstance et un manque d’experience…: il y a à peine les 5 tours du last chance 250 entre la fin du lcq lites et la finale.
Sachant que les privés sont parqués au fin fond du parking immense de Anaheim, qu il faut ramener la mmoto, se changer ( mais ca il y a pas le temps en fait!!!) et de suite aller en pré grille. Les habitués restent sur place et ne retournent même pas au paddock, il y a que le mécano qui va faire le plein et qui revient….on en apprend tout les jours !!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.