📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

Muddy creek

• Auteur
    Gator
    Participant

;-)))

chris37
      Participant
        gator a écrit :
        phiphix a écrit :

sympa la manche des 450…

Y a autant de baston entre les Suz’ qu’en SX Tour!
        ;-)))

ouais!, Surprenant l’efficacité des Suz au départ, on y a vu que du jaune!! Je me souviens que Lebig nous avait présenté un jeune ingénieur français qui bossait sur l’électronique des JGR (comme quoi on apprend des trucs dans la boutique d’en face). Ça doit être le résultat de son travail. En tout cas, y’a  eu du changement c’est sûr !

martin
        Participant
          gator a écrit :

Bon, sinon, disais-je, journée difficile pour Ferrandis…

Ca lui rappelle de vieux souvenirs, y doit pas aimer. J.Martin en 1° manche doit le « rassurer » …

Gator
          Participant
            chris37 a écrit :

Lebig nous avait présenté un jeune ingénieur français qui bossait sur l’électronique des JGR. Ça doit être le résultat de son travail.

Je doute fort que RCH ait la même, et pourtant, ils vont plutôt bien aussi…

Comme quoi cette vieille merde de Suz’ marche encore, lol…

oneseventyone
            Participant
              chris37 a écrit :
              gator a écrit :

phiphix a écrit :

sympa la manche des 450…

Y a autant de baston entre les Suz’ qu’en SX Tour!
              ;-)))
              ouais!, Surprenant l’efficacité des Suz au départ, on y a vu que du jaune!! Je me souviens que Lebig nous avait présenté un jeune ingénieur français qui bossait sur l’électronique des JGR (comme quoi on apprend des trucs dans la boutique d’en face). Ça doit être le résultat de son travail. En tout cas, y’a  eu du changement c’est sûr !

De souvenir, c’était juste un stagiste, et il était chez Suz’ Yosh’ quand il y’avait encore le #7… donc ça remonte.

yoyo44
              Participant
                gilles pot a écrit :

Si c’est un Android télécharge l’application artv sur le play store

Exact, je suis sous Android !

Va falloir que j’essaye art tv, sait on jamais ! Pour hier soir j’ai bien un lien pirate mais le coco, à du avoir des ennuis, ça risque d’être chaud pour continuer avec lui, bref ! 

Le BB#4 ma régaler avec « ses exters » d’un autre monde, il fait plaisir à voir et on devrait vite avoir un duel BB/ET…..Business to follow ! 😉

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  chris37 a écrit :

Lebig nous avait présenté un jeune ingénieur français qui bossait sur l’électronique des JGR. Ça doit être le résultat de son travail.

Je doute fort que RCH ait la même, et pourtant, ils vont plutôt bien aussi…
                  Comme quoi cette vieille merde de Suz’ marche encore, lol…

je crois que l’on peut dire qu’elle est bien  » aboutie » non ? :-))

Gator
                  Participant

Remarque, ça tombe bien qu’elle marche, parce que le « nouveau » moteur 2018 est très exactement le même…

Gator
                    Participant
                      Driver-le-vrai a écrit :

Tiens, au fait…. Le Davalos, c’est pas celui qui roule avec CP dans le chpt canadien ?

C’est dommage que t’aies pas développé, je sentais qu’on allait se marrer…

lafracasse
                      Participant

Surprenant ce Davalos qui es quand meme pas passé loin de la correctionnel sur un triple pouahh vraiment chanceux sur ce coup. Mais la il a montré du progrès ! Ce championnat est quand meme vachement homogène derriere les 3 premiers et marvin quand il a pas mal au genou … 

maroilles
                        Participant

Quel est donc ce pilote en 250cc qui s »est pris un gros volume alors qu’il était 5 ou 6  ?

Merci !

sjlouis
                          Participant
                            gator a écrit :

Bref, après son genou, sa moto l’a abandonné.
                            Mempusulpodium, la nouille.
                            Trotriss.

Charognard  ]:-)))  !!!

On peut voir avec un peu de retard les manches sur Dailymotion, il suffit ensuite de taper le nom de l’épreuve (Muddy Creek par exemple) pour avoir toutes les vidéos de l’épreuve avec différentes qualités.

Forkner avait fait exactement la même figure que Davalos en début de première manche.

Très en forme les Suzuki ainsi que leur pilote. Boogle qui avait été inexistant en SX se montre sous un jour plus flatteur alors que de mémoire il était plus performant en SX qu’en MX avec la 250.

sjlouis
                            Participant

Et même si je n’ai pas le même avis que croco sur Marvin, malheureusement je trouve le dépassement de Barcia « normal » même si Barcia a souvent un pilotage rugueux.

Gator
                              Participant

Haaaa ouais, le Justin est capable de faire bien pire que ça…

Je sais même pas pourquoi il n’a pas coupé l’avorton en deux…

Un bon virage carré avec un T-bone à angle droit bien saignant, et hop!

;-)))

sjlouis
                                Participant

Il n’y pas un empailleur ou un maroquinier dans le coin   ]:-)))  ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce