Mr Cairoli. GP Bulgarie. le fallait-il ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mr Cairoli. GP Bulgarie. le fallait-il ?

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #584751
    reggio
    Participant

      Haaa Ok….je pensais que tu voulais dire :”l’union sacree Francaise va lui faire payer cher a ce sale petit Rital arrogant et pretentieux, que si il continue a mettre des batons dans les roues de nos champions, on le coince dans le fond du circuit et on lui innocule Ebola,la fievre Jaune et la typhoide, histoire qu’ il nous foute la paix pour le reste du championnat….non mais…..”.

      …..No hard feeling’s mate….c’est de Cochise*….;-)….

      *edite specialement et gratuitement pour le Seigneur Vador….;-)….

      #584752
      Anonyme

        Ouais je ne suis pas fan hardcore de Pourcel, et je suis encore moins contre Cairoli, je suis chauvin ça oui, mais pour le peu que j’ai vu en vidéo de Cairoli à St Jean pas grand chose à dire sinon qu’il est pour le moment le meilleur.

        Cela ne va pas faire plaisir à tout le monde mais à mon avis le titre est dans la poche à moins d’une incroyable baisse de régime ou de chute ou de blessure ou de casse, ça aussi ça fait parti du sport mais je ne lui souhaite vraiment pas.

        Par contre à la question “avait il besoin de faire une crasse au départ à Pourcel?” je dis non, c’était peut être pas non plus une agression de sauvage mais il y a rien de plus classe que de gagner proprement en enfumant tout le monde sans aller tasser les mecs.

        #584753
        reggio
        Participant

          La maladie aussi ….n’oublies pas la maladie….

          C’est fou ce qu’on peut se ramasser de nos jours…

          le singe vert Remy….le singe vert….(de qui celle-ci???)….;-)….

          #584754
          Anonyme

            ou qu’il tombre AMOUREUX !!!!

            #584755
            artur10
            Participant

              je pense que Cairolie veux absolument gangner le championnat du monde 2007 et il est donc vraiment agressif sur Pourcel mais cela nous donne aussi beaucoup de spectacle!!pour lui il est seulement la pour gagnger!!

              #584756
              jazz 375
              Participant

                bug !

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.