Moyeux afam ou talon

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #495107
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Tout est dans le titre.

      Aussi est-ce vous avez vu les nouveaux moyeux afam au salon, le représentant nous a dit qu’ils étaient inusables contrairement aux Talon du fait d’un traitement spécial; mais j’avoue ne pas y avoir compris grand chose.

      J’attends vos avis!!!!!!!!!!!!!!

      Dernière question: si je fais monter une paire de roues excel avec des moyeux afam ou talon pour un certain type de moto, est il possible d’adapter cette paire à mes prochaines cross???????????

      Merci d’avance à tous ceux qui pourront répondre à mes diverses questions

      #1424437
      tv666
      Participant

        talon 10 fois plus solide que afam j’ai eu les deux y’a pas photo.

        #1424438
        Anonyme

          merci tv 666, mais concernant la compatibilité???????????…………….

          #1424439
          buddy
          Participant

            Salut. De toute façon, tu ne peux pas avoir de problème de choix puisque les moyeux AFAM ne sont pas dispo. Il les expose juste pour les salons. Les premiers moyeux étaient effectivement pas au top qualité mais il y a bien longtemps que l’on ne peut plus en avoir. En ce qui concerne ceux que tu as vu, ils n’ont ps le temps de les réaliser car il font les moyeux pour les Yam 660 supermotard. @+.

            #1424440
            jojobmx
            Participant

              c’est possible s’il ne modifie pas les cotes.. genre celle du bras oscillant par exemple.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.