moyeu replica pro circuit

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #503421
    fox-hound81
    Participant

      Bonjour, j’ai pour objectif de construire une 250 kxf replica pro circuit de 2009. Le problème c’est qu’au niveau des moyeu la couleur est assez spéciale et je n’en trouve pas. Auriez-vous une idée de la couleur qu’il s’agit? Où est-ce que je pourrais m’en procurer? Merci d’avance pour votre aide.

      #1498943
      carlovitch1
      Participant

        C’est pas bêtement anodisé or?

        #1499018
        gator
        Participant

          Nope.

          Ce sont des moyeux usine Kawa taillés dans la masse avec une anodisation couleur magnésium. C’est plus proche du bronze que du doré…

          #1499080
          carlovitch1
          Participant

            Pas magnésium car le magnésium est couleur gris un peu comme l’alu.  J’ai eu l’occasion d’en manipuler à mon taf. Une vraie saloperie d’ailleurs (ça s’enflamme facilement, pire que les copeaux de titane et de zirconium ce qui n’est pas peu dire). 

            #1499107
            gator
            Participant

              Quant à cette bouteille de Rozana, pourtant riche en magnésium, elle est plutôt bien bleue…

              ;-))

              #1499127
              phiphix
              Participant
                gator a écrit :

                Quant à cette bouteille de Rozana, pourtant riche en magnésium, elle est plutôt bien bleue…
                ;-))

                 c est pas faut ….=))))

                #1499105
                gator
                Participant
                  carlovitch1 a écrit :

                  Pas magnésium car le magnésium est couleur gris un peu comme l’alu. 

                  Heu, oui, mais non.

                  En fait, ça dépend de la composition précise de l’alliage… Si tu prends ce carter, ces fourreaux de fourche, ces roues ou ce moyeu usine Kawa, tous en magnésium, ils sont plutôt beiges ou bronze doré…

                  #1499106
                  gator
                  Participant

                    Par contre, ce carter d’embrayage de KX usine, lui aussi en magnésium, est bien gris… Notons que le couvercle de pompe à eau, en magnésium aussi, n’est pas dans la même teinte…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.