moyeu AR ktm

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #410250
    ben mx
    Participant

      bonsoir tout le monde. J’ai une 125 SX 2003 et le moyeu AR est en train de se fissurer !! Avez vous déjà eu ce problème, parce que qu’est ce qui peut provoquer ça ? Je suis allé voir chez ktm, 190 euro la pièce plus 80 euro de main d’oeuvre ça fait chier. Peut on trouver de l’adaptable ( pas anodizé ) et est-ce facile à faire. Bon ride à tous !!!

      #804191
      lmctres
      Participant

        a quel endroit la fissure ? en général ça vient d’un mauvais serrage de la couronne … qui quand elle se dessert a tendance à endommager le moyeu …

        #804192
        r160
        Participant

          c est un probleme courant sur les 2003.Si tu le laisse il va finir par casser.Enfin je dis ça si c est au niveau des rayons qu il se fissure.

          #804193
          ben mx
          Participant

            Salut. Effectivement, il se fissure coté couronne au niveau des têtes de rayons. Trois fois il a fallu que je reserre les vis à la loctite bleu (la verte j’ai pas osé). Si non, vous savez si de l’adaptable est disponible ?

            #804194
            boz34
            Participant

              Renseigne toi si ce n’est pas réparable un pote sur son sx 03 avait cassé son moyeu (fix de couronne) car pas assez attentif au serrage et Proradia lui a resouder nickel pour une somme ridicule et depuis ca n’a pas bougé. Ca peut être une alternative.

              A+

              #804195
              joujoucr
              Participant

                moi aussi sur mon 250 sx 03 mais j’ai eu de la chance à l’epoque ,de ne pas le casser

                joujou

                #804196
                ben mx
                Participant
                  #804197
                  matktm67
                  Participant

                    si le serrage du moyeu es ok pas de prob

                    #804198
                    cox35
                    Participant

                      moi idem sur un 125sx99!ça a casse je l’ai fait ressouder ça a tenu 1 ans!sinon en adaptable ça existe mais je croit que pour une fois c’est l’origine le moins cher!!!

                      #804199
                      ben mx
                      Participant

                        c’est pas au même endroit que ça se fissure sur la mienne

                        #804200
                        cox35
                        Participant

                          vu la photo je pense que tu peut etre sauver!!fait le recharger avant qu’il pete!tu le recharge au maximum!attention a ce que tu puisse apres enlever tes rayons sy tant a un qui pete!!

                          #1497308
                          Kyllian
                          Participant

                            Salut à tous mon moyeux a l avant sur ma sx 03 est fissurée esque on peut le ressouder 

                            #1497496
                            phiphix
                            Participant
                              Kyllian a écrit :

                              Salut à tous mon moyeux a l avant sur ma sx 03 est fissurée esque on peut le ressouder 

                              oui et non…change….

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.