mousse de selle dechirer

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #416683
    francoisfox
    Participant

      voila j’ai fait un petit tour et en se faisant j’ai arracher un bout de ma selle. je me demander s’il exister une colle pour recoler le morceau qui s’est barrer ou si vous avais une astuce elle est la bienvenue

      #859251
      wemblet
      Participant

        Salut pour la mousse, tu jettes la partie dechirée et tu mets de la mousse poluyerethane à la place , ca va gonfler

        et une fois séche, tu coupes le surplus et tu ponces le reste pour donner la forme definitive ;ensuite ya plus qu’à mettre une housse de selle neuve et voilà le tour est joué

        #859252
        francoisfox
        Participant

          merci pour le conseille. mais la mousse tiens sur la selle? elle ne risque pas de se dechirais au bout de qq heure de cross?

          #859253
          greg.56
          Participant

            plus facile tu utilise de la colle neoprene tu encolle les deux surface et tu attend que ça ne colle plus sur les doigt et tu les réassemble

            a+++

            greg

            #859254
            lucas35
            Participant

              le plus facile ces de recoudre

              #859255
              francoisfox
              Participant

                recoudre de la mousse je vois pas trop l’efficaciter de la methode a par la mettre en morceau apres quelque heure de roulage. sinon la neoprene sa marche pas mal mais sa durci aussi la partie coller enfin c’est mieux qu’un trou et sa tiens un assez bien. mais sa fini comme meme par s’arracher au bout d’un certain temps.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.