mouries

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #486555
    lechien9
    Participant

      alors réouverture ou pas je sais que certains sont allés y rouler au printemps, mais qqun sait il si officiellement c’est de nouveau ouvert??

      merci

      #1339516
      victo
      Participant

        le terrain est toujours fermé, je ne sais pas s’ils prevoient une ré ouverture.

        #1339517
        nonocross
        Participant

          J’ai peur qu’on soit obligé de dire adieu a ce bien beau circuit surtout apres une petite pluie c’etait que du bonheur.

          #1339518
          lechien9
          Participant

            j’ai pourtant rencontré il y a peu des gens plutot confiants et optimistes au sujet de sa réouverture………..??

            #1339519
            nonocross
            Participant

              Je serais le premier ravis de la réouverture.

              Mais c’est vrai que ce circuit a toujours était dans la ligne de mire de certaines personnes. Quand ils etaient encore ouvert, à chaque rentrée de septembre ils étaient sur le fil, on savait jamais s’ils allaient pouvoir réouvrir jusqu’au jour où ils n’ont plus pu.

              #1339520
              victo
              Participant

                est ce que vous savez depuis quand il est officiellement fermé ?

                #1339521
                nonocross
                Participant

                  De mémoire je dirais 2 ans tout pile mais le temps passe vite donc je me trompe peut etre.

                  #1339522
                  victo
                  Participant

                    ha oui 2 ans quand meme, ca me parait malheureusement mal engagé…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.