motul ou ipone

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #440548
    stiwart
    Participant

      quel l’huile qui faut choisir entre la motul 800 et la ipone.

      #1026284
      dam 119
      Participant

        Perso un préparateur m’a dit la motul 800 mais j’ai pas encore essayé.

        #1026285
        nick’s
        Participant

          Sans hésiter : la motul 800

          #1026286
          seb7
          Participant

            Pour info, la marque Ipone appartient à ….. Motul !!!

            Et l’huile Ipone Samouraï est la même que la Motul 600, de source revendeur Motul .

            #1026287
            travis pastrana
            Participant

              sans hesitez prend de la motul 800 , avant je roulé avec de la ipone et j’ai eu que des merde, puis je me suis mis a la motul ( depuis 2 ans ) et depuis pas un seul probleme sur mon ancienne moto et ma nouvelle , alors n’hesite plus

              #1026288
              julo27mx
              Participant

                Motul 800 c’est vraiment bien, je roule avec depuis 3 ans et jamais un problème. J’ai démonté la semaine dernière mon piston qui avait une vingtaine d’heure et là la surprise, il était a peine marqué et aurait encore pu tenir pas mal d’heures sans soucis, voila, @+

                #1026289
                cloupy@
                Participant

                  motul sans hésité !!!

                  si tu as la possibilité de prendre de la maxima c le top et c pas plus chere que les autres.

                  #1026290
                  flagger
                  Participant

                    Motul sans hésiter. Moins cher et plus efficace surement. On a essayé l’ipone top moumoute au touquet et pas de différence à part le prix alors……………..

                    ipone ne sont que des conditionneurs et communiquent très bien.

                    #1026291
                    kawajaki
                    Participant

                      que pensez-vous de l’huile seven?

                      #1026292
                      grego63
                      Participant

                        Slt a tous… je me permet de laisser un message aux amateurs de Motul 800 puisque je vend 10litres de Motul 800 pour la somme de 100Euros cause de passage au 4T. C’est une affaire profitez en!!! ( Port exclu naturellement).

                        #1026293

                        MOTUL 800 of road le TOP

                        #1026294
                        th227294
                        Participant

                          pour GREGO63

                          je suis interesse pour luile combien les 5 litre avec le port?

                          ………………………………………………10 litre avec le port?

                          c bien la 800 factory line off road!!!

                          sinon moi je vien de repassé au 2t mais y a rien a dir le 4t c’est mieu!!!!

                          #1026295
                          grego63
                          Participant

                            Oui ya pa de problèmes il s’agit bien de Motul 800 “factory line” pour le prix avec port contre remboursement jvé me renseigner à la poste faut voir…si t’es intéressé appelle moi sur mon portable 06 82 57 05 18..A biento peut etre. Grégo 63.

                            #1026296
                            florian#10
                            Participant

                              les deux marques sont les memes a tout les coups !!!!!!

                              #1026297
                              jojobmx
                              Participant

                                j’ai pas essayé la motul mais j’ai jamais eu aucun souci avec l’ipone! moteur tournant nickel et nickel a l’intérieur

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.