Accès à votre compte =>

Motos volées ???

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Anonyme

seth, pas forcément. lol

seth
      Participant

pas forcément quoi?

ufo
        Participant

salut !!
          faut pas se voiler la face les gars!! on en a dja mainte et mainte foix parler sur ce forum de ce fléaux qui nous touche… alors pour ceux qui y croive pas encore que les meules qui se baladent dans les ciT sont pas les notres, allez faire un tit tour la nuit dans les rues de cette ciT avec votre brele et vous verez vous repartirai a pied!! … et pis je saV pas que lacoste se lanC dans les fringues de motocross???
          Voila C tt ques que je voulai dire !! et beurk les gugus en jog sur nos meules!!
          Bon GAZZZZZ et bonne chance a ceux qui se sont fé tirer leur meules

didier
          Participant

Bonjour à tous

depuis ce weekend il ya une 125 kx et un 80 CR qui circulent dans les rues de Rueil Malmaison ( 92 ) du coté du plateau et de Suresnes , dessus il ya les abrutis de la cité d’à coté sans casque .

Si ce mail peut servir à quelqu’un qui s’est fait voler , tant mieux . à +

seth
            Participant

t’aurais du faire 1 dennonciation anonyme à la kommandantur, c’eût été plus efficace…
              non je plaisante, je soutiens ce genre de message (ça peut permettre de retrouver des meules volées), d’1 autre côté, les sauvageons de la cité d’à côté les ont peut être acheté les brêlasses?

Anonyme

Ah ouais…

seth
                Participant

je voulais juste dire que l’on ne reconnaît pas forcément 1 moto volée à la couleur de son pilote…
                  la preuve en est qu’aux états unis, 1 pilote afro-américain dont je ne sais plus le nom, n’a non seulement pas volé sa moto, mais il se fait même payer pr rouler dessus…

Anonyme

Qui a parlé de couleur ?
                    Tu as un préjugé sur les “abrutis de cité” ?

mathieu/hva
                    Participant

personne n a parlé de couleur mais juste d abrutis…..
                      a moins qu abrutis soit une couleur de peau si c est le cas pardon je suis pas a la page….

le mac
                      Participant

interressant ton message, justement j’ai un copain qui s’est fait voler la sienne
                        il y a très peu de temps, de quelle année est elle, peut tu me donner un peu plus de renseignement
                        je te remercie

seth
                        Participant

sur 1 plan purement statistique, on remarque que les populations issues de l’immigration sont fréquement logées dans ce type de grands ensembles, d’ou cette fâcheuse habitude française d’associer “abrutis des cités” et jeunes issus de l’immigration;
                          voilà, c’est assez “politiquement correct” comme explication?

seth
                          Participant

ce matin j’ai croisé 1 chien noir, et pourtant tous les chiens ne sont pas noirs…

mathieu/hva
                            Participant

oui certe c est vrai seth mais qd un gars qui est sur une becane de cross en jog lacoste jaune fluo avec pr seul couvre chef une casquette lacoste à l envers qu il roule sur la route ,passe son tps a faire des burn ds l herbe (tjs plus facile que d aller faire des tour de circuit )qu importe sa couleur mais pr moi il est sur une moto volée c est tout c est du vécu
                              allez peace

seth
                              Participant

sincèrement, je peux pas te donner tort, et c’est bien ça qui m’embête…
                                reste qu’il faut essayer d’éviter certaines associations malhereuses…, enfin, peace comme tu dis!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.