MOTOS NEUVES EN FRANCE

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #496946
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      plus je regarde les annonces et plus je me pose des questoins j’ai acheter une suzuki rm 250 06 chez LMX MOTOS poer un prix je pense tres bien 5200 euros tous compris j’ai ete chercher la moto chez eux super sympa et tres pro je leur ai fait preparer les suspensions par la suite et ca va tres bien en plus j’ai 15% de remise sur toute les pieces et acc que je prend car en achetant la moto chez eux je benificie de ces conditions de plus j’ai une facture française,15 % de remise sur tous y compris les suspensions,super sympa,livraison de la moto niquel avec expliquation sur different reglage alors pour quoi la belgique il y a forcement quelle que chose que je ne comprend pas ,les motos sont elle vraiment moin cher en belgique et comment ça se passe pour la livraison et garantie si il y probleme pour moi mon choix est fait ,alors merci de me donner des explications peut etre je changerais d’avis merci beaucoup A+

      #1437409
      pierre-mx33
      Participant

        Pourquoi LMX fait une garantie !!!!

        #1437410
        Anonyme

          salut pierre mx33 je n’ai pas dit que lmx moto fesait des garantie mais je sais qu’un de leur client a casse son 85 et il se sont debrouiller pour lui prendre en garantie si tu achete ta moto en belgique ok mais si tu a bessoin d’une garantie ou tu va chez ton marchand du coin a mon avis tu risque de te faire traiter de nom d’oiseau si tu a pas pris la brele chez lui ,ktm france a pris pas mal de garantie cette annee avec les 125 sx mais pour les motos française avec facture d’agent ou de distributeur ktm salut A+

          #1437411
          basiloo
          Participant

            salu mig29. Je me renseigne de plus en plus pr lachat d’une nouvelle moto et je voudrais savoir comment se passe un achat chez LMX motos par exemple. Commen la livraison est faite et eventuellement si ils ont un site internet!!!merci d’avance!!!

            Basiloo

            #1437412
            Anonyme

              il faut que tu telephone voici le site (https://www.lmx.a3w.fr ) tu auras les renseignements que tu cherhe pour les livraison moi je suis aller la chercher et niquel pour une foi que nous avons pas a faire a des gignols il merit vraiment et sympa salut A+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.