Motors TV : je suis parano ou quoi ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #481778
    justforfun
    Participant

      Depuis qqs jours je n’ai plus d’images sur Motors TV, alors que je fais partie de ceux qui ont ralés en septembre pour avoir accés à la nouvelle option aprés la décision unilatérale de Canalsat. Démarche positive puisque j’ai alors obtenu un an de gratuité pour cette option avec effectivement accés immédiat pour voir les dernières épreuves de l’Outdoor US.

      J’avais bien précisé à l’époque que je n’était intéréssé que par le MX et que rien à foutre des chaînes de foot car c’était l’argument Canalsat pour justifier les 6 euros de l’option qui permettait alors l’accés aux super, vraiment super chaînes de foot !!!!!!

      Bizarrement, à qqs jours du début du MX GP, plus de Motors TV. Donc ce matin j’appelle Canalsat, et le serveur vocal ne reconnait pas mon numéro d’abonné ?????

      Bilan, 5 tentavives surtaxées à 0,34 euros la minutes soit une bonne demi-heure pour m’entendre dire qu’il y avait un pb technique général et que la technique travaillait dessus. Mais pas de délai !!

      Peut-être cet aprés-midi, ou la semaine prochaine !!!!!!

      C’est moi qui suit parano, mais j’ai bien l’impression que la coupure opportune (c’est la seule chaîne qui ne marche plus chez moi), les délais d’attente surtaxés sont un bon moyen de faire raquer les récalcitrans raleurs en prélevant le manque à gagner via les services d’assistance téléphonique.

      Qui est dans mon cas ?

      Que pensez-vous de ce qui m’arrive ?

      J’espère juste pouvoir juger demain de la nouvelle grille de retransmission et ne pas regretter ABmoteur. Advienne que pourra !!!

      #1301738
      nofoot_491078
      Participant

        autre solution mais payante http://www.mediazone.com

        24.99 dollars pour l’année il diffuse les gp mx sur ce site

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.