Motors TV et le MX…

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1217761
    pasto.com
    Participant

      Salut à tous

      je suis tout à fait d’accord avec toi moi aussi je me suis abonné à canal-sat pour les chaine de sport il y a 7 ans et motors tv a toujours été gratuit et d’un seul coup sans même nous prévenir il devient payant. J’ai pris de contact avec canal il m’ont tous simplement dit que dans notre contrat que je n’ai jamais signé d’ailleur la mention de chaine pouvant devenir payant été inscrit donc régulié super.

      Donc je pense avoir la solution et c’est numéricable (ancienement noos) qui propose une offre internet tv et téléphone illimité plutot interréssante.

      Je m’explique canalsat avec le pack sport + cinéma =45€

      orange internet 1 méga+ tel illimité = 40€

      abonnement france télécom = 15€

      Total = 100€

      Numéricable internet haut débit j’usqu’à 100 méga (en fibre optique uniquement) sinon 30 méga 200 chaines Tv dont Ab moteur motors tv et eurosports2 + téléphone illimité le tout pour 64,90€ donc 1.5 fois moins

      je ne fais pas de pub pour eux mais leur offre est plutot pas mal non.

      Voici le lien https://www.numericable.fr/offre/offre_tv_chaines.php?id=4

      L’offre en adsl sera dispo pour blois courant Mars à orléans il sont en fibre optique donc le top à voir avec les autres villes.

      Voila pour moi le choix est vite fait.

      vivement le mois de mars @ plus pasto.com

      #1217762
      rangot
      Participant

        Faut arreter avec LES commentateurs d’AB Moteurs. JCV est top, ok. Josselin est moyen +, et Godzilla est tout simplement pathétique ! Ce gars la sans JCV, il vaut pas un clou ! Qu’il retourne faire du quad

        #1217763
        p.ricard
        Participant

          Je fait un voeux pour cette nouvelle annee

          J’aimerais que MOTORS TV et EUROSPORT 2 ne fasse pas l’audience voulu, comme sa l’an prochain retour du MX sur ABMOTEUR.

          #1217764
          ledoc84
          Participant

            ou pire, plus de MX, le SX et le MX RESTE UN SPORT marginale!

            #1217765
            pac81
            Participant

              Je suis tout a fait d’accord. Ces 6€ imposés pour des chaines non souhaitées ou qui étaient jusqu’à présent comprises dans l’abonnement, c’est une honte.

              Pour ma part, je refuse de toujours payer plus, canalsat a perdu un abonné.

              Ras le bol de toujours filer plus. J’aurai pu mais ça me gonfle.

              J’ai rien contre motors tv, la chaine achète les droits c’est comme ça mais pourquoi coup sur coup extremes sport et motors tv intègrent ce pack à 6€ ??? Fallait y mettre ABmoteurs!!!!! Mais ils n’ont pas fait cette erreur

              #1217766
              the mx addict
              Participant

                .

                #1217767
                azart

                  p’tain j’avais pas vu ça ! … merci m’sieur machin ! ça c’est de la bonne nouvelle ! … déjà il a fallut que je prenne sur moi à l’époque pour payer la dîme qui me permettais de voir l’ama outdoor avec 2 semaine de retard (que je finissais finalement par matter sur internet…) et là, faudrait que je soit joisse de ne plus pouvoir matter peinard le mx1 et 2 en direct sur une seul chaîne et le tout commenté par JCV ? … oh m’sieur machin ! … vous m’avez pris pour un demeuré !? vous les avez déjà ecouté les commentaires de l’ama outdoor ! un type tout seul qui comprend pas grand chose et nous sort des infos d’il ya bien 1 mois déjà !?

                  Donc l’affaire va être très simple je vais juste me déshabonner du bordel générale free (compris…) et pis je vais activer du torrent !

                  allez ! bonne route !

                  #1217768
                  anjes
                  Participant

                    Ne vous cachez pas derriere de faux problemes (les 6€ !!), tout le monde ou presque ici à une moto à 8000 …

                    Le plus chiant dans tout çà, c’est qu’il va falloir zapper comme un malade et supporter des commentaires à la con si c’est pas JCV et PYG qui les font … et vu qu’il y aura 2 chaines differentes, il y a peu de chances que ce soit eux !!!

                    #1217769
                    lo2rider
                    Participant

                      Et oui payer 6 euros pour avoir la moitié des choses qu’on avait avant et “gratuit” ça fait chier… Et c’est bien pour ça que Dieu a inventé internet et le torrent qui va avec… 🙂

                      Pour ma part l’abonnement canal sat va être résilié des que les chaînes vont rentré dans le pack sport (j’ai eu un petit + d’un ans car j’ai poussé la gueulante au téléphone)

                      Les MXGP je les suivrais sur mon ordi tranquilou et j’aurais pas de problème d’enregistrement !

                      Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des pompes a frics ;)))))

                      #1217770
                      gilem
                      Participant

                        Super de voir une chaine s’intéressé au cross mais que font les belges ?

                        Chez nous, AB et les Eurosport sont dispo mais pas motors TV !

                        De plus, les trous duc de chez Canal Sat ne veulent pas qu’on s’abonne (j’habite à 25 kms à vol d’oiseau de la france).

                        Il faut une adresse en France et un compte en banque ET au même nom !

                        Putain, et dire qu’on va sur mars ….

                        #1217771
                        chevrain77
                        Participant

                          Bizare ! personne n’a parlé du raprochement TPS-CANAL.SAT ! et pourtant les 6€ en plus pour motors-tv viennent bien du fait que TPS migre vers Canal et donc le supplément aussi ( et là je me pose la question ! quel avenir pour TPS puisque tous les abonnés doivent migrer vers Canal dans les 6 mois à venir ? )

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.