MOTOLR languedoc roussillon

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1337523
    wango
    Participant

      vous parlez de ceux qui roulent en moins de 25 ans ou les "anciens" sont aussi un peu cinglés ?

      #1337524
      mxjul.
      Participant

        Au top tes photos vétérass !! par contre petite question : y aura til un classement général au points comme l’année dernière ou c’est juste par épreuves ?? ( pour la promo ) merci

        #1337525
        calmelolo
        Participant

          cool les photos et quand le classement general?

          #1337526
          chabalmx
          Participant

            salut a tous la promo et faite pour tout ce qui aime la moto on et la pour s amuser on doit limiter les risque moi quand je suis derriere des pilotte que je ne connais pas je ne saute pas je tonmbe deja souvent seul mais jusqu a present je n ais jamais fait tomber person et cela meferai chier de blesser quelqu un et que quelqu un me blesse surtout qu il n y a rein a gagner que du plaisir alors roulons tous a notre niveau et feson nous plaisir a plus peu etre corbere pour retrouver toute l equipe et que la bonne ambiance continu fesont plaisr a tout nos benevol et remercions les tous  en leur montran que lon ce respect et qu on les respects a bientot bye

             

            #1337527
            lademonte
            Participant

              le chabal il est propre dans c est depacement sa c est vrai il a peur de rayer sa barbe lol

              #1337528
              sucemiel
              Participant

                Salut! Bon moi j’ai sauté sur quelqu’un a alairac! Sa doit etre mxjul..

                Je me susi excusé car ne croyais pas que cela ma fait plaisir de soter sur lui et de lui faire mal et de lui gacher sa saison! Une grosse erreur de ma part que meme moi je n’arrive pas a expliquer! Je me suis excuser a St thib.

                #89 BLANCHET Jérémy fourquésien minot!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.