MOTOLR languedoc roussillon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #486328
    promoa
    Participant

      bjour

      il y a de noté resultats de st thibery , mais en fait ce sont ceux de Alairac !!

      Une petite erreur  probablement  !

      Au passage , felicitations  au  MCLUB DE ST THIBERY  pour la preparation du circuit .

        amicalmement  

      #1337509
      veterass
      Participant

        Voila l’erreur est réparée avec en prime, pour me faire pardonner, les photos du samedi (Promo A  et Promo B), dans la nuit.

        #1337510
        veterass
        Participant

          Je vous donne des nouvelles de David bléssé samedi sur le grand double avant  l’arrivée.

          Celui ci est sorti de l’hopital de Béziers et s’alimente avec "une paille" bécause la lèvre ouverte de part en part .

          Il a aussi une double fractures à un pied.

          Nous lui souhaitons tous un bon rétablissement .

          #1337511
          mxf34
          Participant

            Merci pour la rectif, encore un grand bravo a l organisation et la prepa du circuit,

            et surtout si le blessé nous lit, nous lui souhaitons  tous  (enfin j espere) un bon retablissement et a tres vite sur les circuits, courage et bonne chance

             

             

            #1337512
            promoa
            Participant

               Quelle reactivité veterass  , bravo.

              Merci pour les nouvelles du pilote blessé.

              Egalement je lui souhaite  un prompt retablissement .

               

              #1337513
              Anonyme

                ouep  ………..  bon retablissement a lui ,mais ca aurait peut etre etait plus grave si le mec sur qui il retombe se soit manger lui aussi  et ouhé  je ne veus pas foutre le bordel mais bon moi un mec devant moi ne saute pas je ne vais pas prendre le risque de me faire mal a moi et surtout a lui alors je ne saute pas pour moi c est logique ce n est que de la promo merde il faut penser que ya na qui debute. enfin moi quand jai vu sa en direct  j avais bien les glandes car le gars a u vraiment chaud il lui retombe sur le cale pied

                #1337514
                starsky
                Participant

                  je suis completement d accord avec toi!!

                  d ailleurs sa fait plusieurs annees que j entend que le promo a st thibery est une boucherie a chaque fois…

                  que les gars se pulverisent c est leur probleme (meme si pour st thibery est presque dangereux pour des vrai promo , du moins pour une course de promo!!)

                  mais qu en plus ils se sautent dessus…

                   

                   

                  #1337515
                  gorlette
                  Participant

                    le probleme c pas vraiment le terrain mais plutot le niveau ,devant ca roule comme en ligue 2 ou presque, faut faire gaffe derriere et au "dessus"

                    #1337516
                    sor90
                    Participant

                      exact ! perso j’ai vu des pilotes faire des trucs completement débiles envers d’autre pilotes  ou alors tenté et passé des sauts que moi meme roulant devant en promo je ne tente  pas ! car je sais qu’il y a des risques !  mais bon il y a toujours des inconscients qui se croivent au dessus du lot , je vais pas donné de nom mais il se reconnaitrons ils sont en promo A  ! bref moi je roule en promotion loisir avec mes amis et on se prend pas le choux ! nous se qu’on veut sais prendre du plaisir et surtout on ne veut ni se faire mal et encore moin faire mal aux autres !!  

                      #1337517
                      promoa
                      Participant

                        bjr

                        moi je ne me reconnais pas la dedans  et meme si on n’est pas la pour faire de la dellation , a un moment donné , si les mecs font les cons , faut pas avoir peur de le dire et de  les faires virer  car aujourdh’ui c un collégue et demain ?.

                        Ensuite il faut et tu as raison sor90 ,

                        prendre du plaisir ,car c ‘est uniquement de cela qu’il s’agit . perso moi je n’ai  rien vu , car sinon je ne me serais pas géné de le signalé a la direction de course comme je l’ai fait l’année  derniere a Frontigan  , ou il a été mis le drapeau noir au leader de la promo .

                        ( j’en profite a nouveau pour dire bravo a la direction de ce jour la . ) 

                        @bientot

                        #1337518
                        sor90
                        Participant

                          tout a fait d’accord avec toi ! pour se qui est de le dire a la direction concernant les inconscients , ils le savent tres bien car il y en a un qui a etait pris en flague a deux reprise a ALAIRAC , je me suis moi meme accroché avec le pere lors de la deuxieme fois car j’ai demandé a se qu’il soit viré cet abrutis et le pere etai a coté de moi ! quand tu entend parlé un pere comme il la fait il faut pas s’etonné que les minots soit  betes sur leur motos !

                          en tous cas je l’ai prévenu que si par malheur il fait mal a un proche ça se passera trestres mal !!

                          bref !!! touchons du bois !

                          #1337519
                          mxjul.
                          Participant

                            Et oui les gars cette année en promo A ya de vrai calu qui roulent au dessus de leur pompes, j’en ai fais les frais à Alairac bilan saison terminée et tout ce qui va avec.. Maintenant que ces mecs se bourre la gueule tous seul j’en ai rien a cirer mais qu’il touchent pas aux autres quoi..

                            #1337520
                            stquentinsport
                            Participant

                              slt a tous, ouai mxjul toi tu as chargé a alairac sans rien demandé! C’est vrai que entre les premiers et les autres ya une différence de niveau, mais ce qui faut surout c’est que ceux qui sautent pas garde leur trace et le passe pas le saut en travers, le pb c’est que les mec accelère a fond et a 1 m de la crete de l’appel il ssont debout sur les freins et en plus ils se déportent!! C’est sa qui est dangereux!! Si chacun garde sa trace deja et ne balaye pas la piste, celui qui va plus vite se débrouillera pour doublé. Bonne soirée a tous et rdv a corberes

                              #1337521
                              lademonte
                              Participant

                                c est vidal le n 9 il va bientot prendre une grande claque dans dans sa petite tete de con qui fait le beau torsenu dans les padogue il a frapè un petit jeune et maintenant il y a du monde qui va ce le farcir il a faillit sauté sur la gueule du jeune lamblin qui est tres gentil et en plus il lui mais 2 tampons si martine ne m arrete pas j allais le deglingué enfin pour en venir que la promo A sont des jeunes fou les 10 premiers roule bien mais aprés sa fait peur franchement j ai peur pour heux serieux en fin faite gafe a vous les jeunes loups 

                                #1337522
                                ledoc84
                                Participant

                                  le plus beau a voir reste encore les educatifs, qui nous ons offert encore de belle courses, de la 50 a la 85, merci les jeunnes!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.