motocross Vs voiture sportive

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1047634
    dvince93
    Participant

      et entre bip bip et coyote etes vous sur que bip bip est le plus rapide !!!

      #1047635
      fifty_shift
      Participant

        looooooooooooooooooooooooooooool

        trop bon!!!!!

        enfin une reponse qui se base sur des faits réèls!!!

        #1047636
        flagger
        Participant

          La 450 sans problème mais avec des pneus SM (= sécurité) sur le 0 à 100km/h

          #1047637
          yoyo28gsi
          Participant

            quand la motricité parle … 😉

            #1047638
            yoyo28gsi
            Participant

              *

              #1047639
              cocoye
              Participant
                #1047640
                ekliptik
                Participant

                  Mouai, j’ai des toutes concernant la porshe qui dépose aussi “easy” la moto. Si c’est un R1 (ca m’a l’air) full power, ca m’étonnerai, mais si c’est un 600. . .

                  #1047641
                  gros loulou
                  Participant

                    Quand j’avais mon R1, des tas de mimiles ont voulu faire la course avec leur caisse….même la Testarossa, je lui ai mis un boulevard…

                    Le R1 faisait de 0 à 100 en 2s7 et 0 à 200 en moins de 11s..

                    Pour faire plus vite fallait un Hayabusa !

                    #1047642
                    ted debielle
                    Participant

                      sur la vidéo cé pa possible qu’une Porsche fume le yam comme ca, surtout que cé pa une grosse porsche( GT1 2 ou 3), cé une petite. arf! sétait sarko sur le yam, elle es bridé a 34 cv…

                      #1047643
                      honda forever78
                      Participant

                        vous etes sur ke c une r1 sa sa parait vraiment louche surtout k il y a un echapement donc pas bridé moi je tentrais plus pour une r6 non

                        #1047644
                        nicodu16
                        Participant

                          T’inquiètes pas, à mon avis même avec tes pneus cross tu le fumes! Arf il est marrant ton pote! Pour la vidéo avec l’avion, c’est clair que ça paraît bizarre qu’une R1 (même une R6) se fasse bouffer comme ça…

                          #1047645
                          l’aubergiste
                          Participant

                            Hé pourquoi ne décolles t’elle pas en bout de piste?

                            #1047646
                            olivier24
                            Participant

                              moi je pense que la moto relache dès que l’avion la dépasse car les cavitations de l’air derrière l’avion doivent etre énorme. C’est pour ca que la porsche remonte puis la fume

                              #1047647
                              flagger
                              Participant

                                C’est excellent d’organiser des trucs comme çà!! trop fort!

                                Par contre pour la porsche, c’est une 996 turbo de 380cv. Et je pense pas qu’elle soit capable de bouffer une R1. Il a dû couper je pense.

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.