motocross Vs voiture sportive

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #443025
    yoyo28gsi
    Participant

      Salut à tous

      juste pour savoir votre avis sur une question un peu Hs mais bon 😉

      sur une acceleration sur un terrain bitumé genre une reprise de 20 km/h jusqu’a 130 km/h

      a votre avis qui serait devant entre un 450 CRF et un audi TT 1.8 turbo ?

      Car un pote arrete pas de me gazer avec son audi TT pour faire ca sur l’ancienne piste d’aviation et je voudrais savoir vos avis sans avoir a sortir la moto.

      Merci 😉

      #1047620
      ted debielle
      Participant

        ben tu risque fort de perdre du temps en partant en roue arriere ou en burnant… fau doser mais a mon avis tu le laisse sur place, au moins jusqu’a 100km/h

        #1047621
        airwell
        Participant

          si t’es en pneux SM et avec une démultiplication adapté … tu te laisses sur place sans aucun pbes (au moins jusqu’à 100).

          Fais un simple calcul de puissance massique (cv/kgs) et tu verras la différence de “couple accélerateur” …… il n’a que 180 bourrins au cul , alors qu’il lui en faudrais au moins 360 pour te suivre 😉

          c’est bon tu peux parier …mais attention , pneux SM et démultiplication adapté … à calculer avec ta courbe de régime .

          #1047622
          ktochiste
          Participant

            Ci tu metrise ton départ à mon avis tu le dépose.

            #1047623
            yoyo28gsi
            Participant

              jsuis en pneu enduro / cross avec juste un pot fmf et une pompe de reprise boyesen

              je vais essayer quand meme on verra bien

              #1047624
              crman74
              Participant

                https://videos.streetfire.net/category/Bikes+%5e%5e+ATV/21/C337F3A4-5463-40B7-9E7D-A1F3369DF03B.htm ya plus cas la c un 80 tout rincer met avec un 450 crf gazzzzzzzzzzzzz mais attention les pneu cross sur la route c des savonnettes ! bonne chance . nico

                #1047625
                choum
                Participant

                  ya plus cas la c un 80 tout rincer met avec un 450 crf ??????????????????

                  #1047626
                  crman74
                  Participant

                    ba le 450 sera bien plus a laise bien sur!!!!!

                    #1047627
                    coco52
                    Participant

                      pour posseder la meme voiture(mais un peu plus pousser), cest clair que la 450 est devant.Rien qu au changement de vitesse tu lui colle une bonne longeur.A 20km:h tu est en 1ere avec la voiture si tu veut une reprise correcte.A 130 tu est en 3eme.DE plus le moteur de l AUDI est un peu creux en reprise(a cause du turbo) .Il a aucune chance

                      #1047628
                      yoyo28gsi
                      Participant

                        j’vais tester ce weekend si j’ai l’ocasion j’essaierais de faire une ptite video en cam embarqué et filmé du tt

                        #1047629
                        toutoufi
                        Participant

                          J ai possedé un 500 cr en sm.J usqu au 3 eme rapport meme les 1100 gsxr se sont cassée les dents et pourtants les gars etaient chauds bouillants…… c etait au 24h00 du mans .Quand au concours de wheel le novice que je suis n avait pas de mal a lever la bete en troisieme sans embrayage.Alors ton audi TT……

                          #1047630
                          lent’arteur
                          Participant

                            J’ai testé ma petite 250wrf contre un bm 325i ba, jusqu’à 110/120, t’es devant ….

                            Alors avé le 4 et demi ……

                            #1047631
                            airwell
                            Participant

                              Ai essayé aussi 525 Vs 106 Gr N config rallye sur terre …. sur le bitume , ça se tient …

                              sur la terre (en spéciale) : 1minutes d’avance pour la 525 sur un run de 6 minutes environ .

                              #1047632
                              yoyo28gsi
                              Participant

                                ca dépends pour le debat voiture / moto

                                avant de changer de voiture j’avais une astra gsi de circuit passé en turbo 16v avec la mecanique et la boite 6 du calibra turbo avec gros turbo k26, echangeur frontal, injection d’eau, gros injecteur,piston et bielle forgés,vm alu et gestion eds et j etait devant a 80 km/h des 600 sport comme le bandit ou le hornet mais bon y’avait quand meme 350 bourrin sur le train av

                                mais bon je sais pas trop comment le 450 marche par rapport a une routiere 600 je pense qu’il a plus d’accele mais passé 100 km/H je sais pas trop ! pareil un pote qu’avait monté un turbo ct prépa dans son 205 tenait certaines moto sur l’autoroute en reprise

                                #1047633
                                moony
                                Participant

                                  Il n’y a pas de match, le 450 fume l’audi, d’une main et en ménageant ses pneus. Je pense que c’est seulement arrivée aux alentours de sa vitesse de pointe (+ ou – 150) que la caisse commencera à revenir.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.