Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › motocross Vs voiture sportive
Salut à tous
juste pour savoir votre avis sur une question un peu Hs mais bon 😉
sur une acceleration sur un terrain bitumé genre une reprise de 20 km/h jusqu’a 130 km/h
a votre avis qui serait devant entre un 450 CRF et un audi TT 1.8 turbo ?
Car un pote arrete pas de me gazer avec son audi TT pour faire ca sur l’ancienne piste d’aviation et je voudrais savoir vos avis sans avoir a sortir la moto.
Merci 😉
ben tu risque fort de perdre du temps en partant en roue arriere ou en burnant… fau doser mais a mon avis tu le laisse sur place, au moins jusqu’a 100km/h
si t’es en pneux SM et avec une démultiplication adapté … tu te laisses sur place sans aucun pbes (au moins jusqu’à 100).
Fais un simple calcul de puissance massique (cv/kgs) et tu verras la différence de “couple accélerateur” …… il n’a que 180 bourrins au cul , alors qu’il lui en faudrais au moins 360 pour te suivre 😉
c’est bon tu peux parier …mais attention , pneux SM et démultiplication adapté … à calculer avec ta courbe de régime .
Ci tu metrise ton départ à mon avis tu le dépose.
jsuis en pneu enduro / cross avec juste un pot fmf et une pompe de reprise boyesen
je vais essayer quand meme on verra bien
https://videos.streetfire.net/category/Bikes+%5e%5e+ATV/21/C337F3A4-5463-40B7-9E7D-A1F3369DF03B.htm ya plus cas la c un 80 tout rincer met avec un 450 crf gazzzzzzzzzzzzz mais attention les pneu cross sur la route c des savonnettes ! bonne chance . nico
ya plus cas la c un 80 tout rincer met avec un 450 crf ??????????????????
ba le 450 sera bien plus a laise bien sur!!!!!
pour posseder la meme voiture(mais un peu plus pousser), cest clair que la 450 est devant.Rien qu au changement de vitesse tu lui colle une bonne longeur.A 20km:h tu est en 1ere avec la voiture si tu veut une reprise correcte.A 130 tu est en 3eme.DE plus le moteur de l AUDI est un peu creux en reprise(a cause du turbo) .Il a aucune chance
j’vais tester ce weekend si j’ai l’ocasion j’essaierais de faire une ptite video en cam embarqué et filmé du tt
J ai possedé un 500 cr en sm.J usqu au 3 eme rapport meme les 1100 gsxr se sont cassée les dents et pourtants les gars etaient chauds bouillants…… c etait au 24h00 du mans .Quand au concours de wheel le novice que je suis n avait pas de mal a lever la bete en troisieme sans embrayage.Alors ton audi TT……
J’ai testé ma petite 250wrf contre un bm 325i ba, jusqu’à 110/120, t’es devant ….
Alors avé le 4 et demi ……
Ai essayé aussi 525 Vs 106 Gr N config rallye sur terre …. sur le bitume , ça se tient …
sur la terre (en spéciale) : 1minutes d’avance pour la 525 sur un run de 6 minutes environ .
ca dépends pour le debat voiture / moto
avant de changer de voiture j’avais une astra gsi de circuit passé en turbo 16v avec la mecanique et la boite 6 du calibra turbo avec gros turbo k26, echangeur frontal, injection d’eau, gros injecteur,piston et bielle forgés,vm alu et gestion eds et j etait devant a 80 km/h des 600 sport comme le bandit ou le hornet mais bon y’avait quand meme 350 bourrin sur le train av
mais bon je sais pas trop comment le 450 marche par rapport a une routiere 600 je pense qu’il a plus d’accele mais passé 100 km/H je sais pas trop ! pareil un pote qu’avait monté un turbo ct prépa dans son 205 tenait certaines moto sur l’autoroute en reprise
Il n’y a pas de match, le 450 fume l’audi, d’une main et en ménageant ses pneus. Je pense que c’est seulement arrivée aux alentours de sa vitesse de pointe (+ ou – 150) que la caisse commencera à revenir.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.