📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

motocross us hangtown

• Auteur
    captainjim
    Participant
      martin
      Participant

Vu mon débit, quelle(s) manche(s) vous me conseillez svp ?

Gator
        Participant

Je te conseille le GP d’Allemagne.

;-))

dirt d
          Participant

Si tu veux voir du « Mollasson » pas mollasson du tout, fais-toi la dernière manche !  

phiphix
            Participant
              gator a écrit :

Je te conseille le GP d’Allemagne.
              ;-))

lol

phiphix
              Participant
                martin a écrit :

Vu mon débit, quelle(s) manche(s) vous me conseillez svp ?

les manches 250.450 derniere manche durant 5 minutes,juste le duel tomac musquin.

gerard bracame
                Participant

Je viens de voir la seconde manche 450. Bin Musquin fait plaisir à voir, superbe course face à un Tomac surpuissant. 

martin
                  Participant

Thanks à tous. Du coup j’ai maté la 2° en 450 … et fait l’erreur de regarder  les débuts de Fernandez …

Gator
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

Je viens de voir la seconde manche 450. Bin Musquin fait plaisir à voir, superbe course face à un Tomac surpuissant. 

Moi aussi, m’étant lamentablement endormi devant cette nuit…

C’était rigolo, cette « bagarre »… On aurait dit un p’tit poisson rouge cherchant à éviter de se faire bouffer par un requin…

;-)))

gerard bracame
                      Participant

Un peu ça oui, mais sympa tout de même et avec de beaux gestes 🙂

b.r.t
                        Participant

Quand j’ai vu remonter Tomac, je ne pensais pas que Marvin résisterai autant sachant qu’il restait 6mn et qu’ET était bien plus rapide. Bonne surprise.

ça va être compliqué pour la suite du championnat.

Je m’attendais à mieux de la part del Hombre.

oxboy
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Vu hier soir, du très bon Musquin en seconde manche, qui n’a pas lâché le morceau comme ça…

Tomac au niveau où on l’attendait, impressionnant comme prévu.

Seul petit bémol le concernant, pas mal de petites erreurs à ne pas renouveler tous les week-end, au risque de faire la faute de trop.

dilhat
                            Participant

Effectivement Oxboy, je me demande si la magie va perdurer 24 manches. Bon, il y aura des circuits plus faciles et sa gestion du début de course en seconde tend à prouver que le jeune homme a appris des ses quelques erreurs du passé. 

Gator
                              Participant

Sa patience derrière Musquin aussi…

Mais bon, c’est sûr que c’est long, une saison…

oxboy
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Effectivement Oxboy, je me demande si la magie va perdurer 24 manches. Bon, il y aura des circuits plus faciles et sa gestion du début de course en seconde tend à prouver que le jeune homme a appris des ses quelques erreurs du passé. 

Pour le moment je suis partagé sur la question.

D’un côté on a le Tomac de la première manche, qui continue d’attaquer comme un malade (avec quelques erreurs à la clé, dont une chute, certes sans gravité) alors qu’il compte une avance très confortable, de l’autre, en seconde manche on découvre un Eli plus patient et moins souvent en dehors de la zone de confort.

Je pense qu’il a appris de ses erreurs, mais sur un coup de sang, on n’est jamais à l’abri de la chute de trop…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce