Motocross a Templeuve belgique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #458981
    wemblet
    Participant

      Salut qui va au motocross de Templeuve demain ???? Et qui est deja allé ,afin d’avoir des infos sur cette course A+

      #1161349
      mxw
      Participant

        salut moi ji vais avec un 125yz N°151 la course se fait en de manche de 15min et une séance d’entrainemant il flaute sa va étre la galérele terrain facile de table et des de vague cela se fai sir un champ

        #1161350
        gigirmz
        Participant

          je viens d’allé voir le terrain et bonne chance si il continu a pleuvoir ça va etre un vrai boubié déjà que les camionette s’embourbé déjà.

          Ou sinon je ne le fais pas demain mais je l’ai déjà fais les année précédente et c’est sympa avec un terrain plat ou on peut mettre du bon gaz.

          allez MERDE pour demain alors.

          #1161351
          vladimir
          Participant

            lol,c’est pas grave la pluie.si il pleut pas demain (ou pas beaucoup),il y a telment de moto que le terrain est nettoyé en moins de deux.aujourd’hui ils avaient annoncés de la pluie a gogo, je suis quand meme allé roulé a comines le terrain était bien cho et on a pas eu une goutte de pluie.la météo n’est pas vraiment un science exacte…lol.

            a demain

            #1161352
            gigirmz
            Participant

              j’y étais a et il pleuvé a Comines qu’est-ce que tu raconte vladimir j’y suis allé avec la moto et je ne l’ai même pas descendu de la remorque.

              #1161353
              vladimir
              Participant

                et oui tu voulé plus cassé ton collecteur et ton radiateur.tu as parlé ac mon pere.g t en ktm 125cc

                #1161354
                vladimir
                Participant

                  é ya plu des goutelletes.japel pas ca dla pluie.lol

                  a biento

                  #1161355
                  gigirmz
                  Participant

                    ok lol

                    putain avec une 125 tu t’en sortez bien.

                    Tu roule en compet?

                    a bientot vladimir

                    #1161356
                    vladimir
                    Participant

                      je fais un peu d’ufolep et des courses a droite a gauche comme celle de templeuve ou comines.rien d’exeptionnelle.

                      #1161357
                      wemblet
                      Participant

                        bon en fait il pleut dans le nord et le sud de la belgique.??..!!!! ,est ce que ca vaut le coup de faire 200 kms pour venir et galerer??

                        #1161358
                        benji12
                        Participant

                          Vous étiez à Comines cette aprèm???

                          J’y suis allé également, j’avais un 250Yzf avec le numéro 104 et un équipement No fear fonçé mais je suis arrivé en milieu d’après-midi.

                          Il y avait 1 gars qui roulait fort avec le num 87 et une husqvarna apparemment mais je l’ai pas vu roulé longtemps…

                          #1161359
                          wemblet
                          Participant

                            vs voulez pas me repondre ??

                            #1161360
                            gigirmz
                            Participant

                              pour moi je ne fais pas les 200 bornes ça sert a rien

                              #1161361
                              gigirmz
                              Participant

                                Salut Benji12

                                ouai moi je l’ai vu le num 87 roulé très fort c’est un inter

                                c’étais un peu la galère le terrain aujoujourd’hui, par contre ton équipement est bien sympa (noir et or). moi je suis le gars qui avais une RMZ450 sur la remorque et qui ne la pas descendu.lol

                                #1161362
                                vladimir
                                Participant

                                  lol oui c mort la.il pleut trop.c moche pour les organisateurs car ils sont bien sympa.Moi g décidé de pas yalé non plus ca me fait trop galérer.Peut etre mardi…

                                  Benji12 je t’ai vu aussi kan tu es arrivé je suis parti.tenue bien sympa c’est vrai.En 125 c t vraiment pas terrible cet aprem.en 250 yz-f ta du plus te faire plaisir…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.