• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

motocross moins cher

• Auteur
    marsou
    Participant

est ce ke les motocross neuves sont moins cher en belgique ou en suisse ken france

marsou
      Participant

merci c cool je penc pas
        les franc c vraiment des c…….pour vendre les motos
        a+

marsou
        Participant

et en suisse ou en italie on peu trouver combien de moins ken france??
          ca vo le coup d’aller chercher une occase dans ces 2 pays??
          est ce ke vous avez une idée du prix d1 125 de 2002 ou 2003 en suisse ou en italie??
          a+

kawaboy
          Participant

crash, je sais pas ou tu as vu qu’il a des droits de douanes en europe. La libre circulation des biens et des personnes tu connais ??

Donc pour un achat en belgique, ou en italie voire en espagne, un achat réalisé est TTC, donc pas besoin de s’emmerder à maquiller une meule neuve. Pour la suisse, y a des droits de douanes pour une moto neuve, on paye la TVA sur le prix d’achat, donc là c’est bcp moins interessant.

les meules sont moins cheres dans d’autres pays d’europe car la TVA y est moins élevé tout simplement. En france 19,6% en allemagne 11%……..

tec 78
            Participant

Je crois que tu oublis un detail important mon ami !!!
              le niveau de vie en belgique est beaucoup + eleve qu en france , la politique du parasitage y est moins prononce , et crois moi cela change tout , mais vraiment tout et a tous les niveaux !!!

marsou
              Participant

vos reponses sont sympa mais vous ne repondez pa a ma question

marsou
                Participant

merci les gars

dartagnan
                  Participant

Il faudrait voir à arrêter de délirer. Le niveau de vie n’est sûrement pas plus éléver en Belgique qu’en france. Ce qui fais la diférence c’est que pour un petit pays comme la belgique le nombre de pratiquant est quand même impressionnant. Sans compter que la concurrence fais râge entre les garages parfois distant d’à peine 50 ou 60 kilomètres pour la même marque ou les mêmes produits…. Donc qui vend le plus…. Le moins chère. Faites marcher à fond la concurrence.

Anonyme

En ce qui me concerne,je viens d’acheter une moto pour mon fils, un 85 RM 2004, à 2200 Eur, livré à la maison par transporteur, directe depuis l’Allemgne.
                      Le livreur était allemand, il était passé par la Suisse et decendait en Espagne avec encore 2 grosses routières à livrer. J’étais son seul client en France !…
                      Une paire d’alpinestar Tech 8 pour moi : 210 Eur.
                      Une tenue complète Nofear avec les gants et la protec dorsale Ufo pour mon petit de 9 ans : 120 Eur…
                      Tout ca neuf bien sûr.
                      Un échappement FMF pour mon YZF, neuf dans l’emballage via Ebay Deutsch : 76 Eur.
                      En France on se fait plumer, c’est clair.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce