motocross france magazine

  • Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par choum, le il y a 17 années.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1324049
    the mx addict
    Participant

      Mon cher Jazz, je vais me répéter, mais même un nouveau lecteur qui n’aurait jamais vu le mag auparavant, eh ben il a la possibilité de se rendre compte du rythme de parution tous les 2 mois rien que sur la couv’ de chaque numéro…

      C’est écrit NOIR sur BLANC…

      #1324050
      jazz 375
      Participant

        mais oui bien sur mon cher MXA, mais moi avec ma vue qui baisse (et oui, c’est l’age) je ne vois plus bien les petits caractères (tu sais comme ceux en bas des contrats d’assurance)

        Mais bon c’est vrai que j’ai tendance à oublier que ce type de magazine c’est pour les djeun’s en pleine possession de toutes leurs facultés 😉

        #1324051
        myam myam
        Participant

          il suffit d’apprendre à lire et de comprendre ce que l’on lit.

          #1324052
          macroud
          Participant

            Oui c’est vrai c’est tt les 2 mois ds la boite dc normal que tu l’ai pas encor!Par contre je suis ds le meme cas que toi!a quand le bouchon???!!!!

            Bye

            #1324053
            Gator
            Participant

              Ce qui s’appelle pousser le bouchon un peu loin, lol!

              #1324054
              Anonyme

                Ouais et le prochain sort exactement le 31 mars comme indiqué sur la première page du numéro précedent. Patience plus que 15 jours !

                Vivement qu’il passe mensuel tiens.

                #1324055
                pepone13
                Participant

                  vous aviez promis ,dans le courrier, debut mars !!!et non mois de mars, nous sommes le 18…

                  #1324056
                  myam myam
                  Participant

                    et aujourd’hui mon pauvre bicquet le 21.patience, patience tu vas l’avoir ton joujou!!!!!

                    c’est juste pour faire avancer le schimili , le schmili , le …….

                    #1324057
                    gorlette
                    Participant

                      ca nous fera pas aller plus vite sur la moto alors on a le temps

                      #1324058
                      gouzman
                      Participant

                        Ben la il me semble qu’on est en juin et toujours pas de nouvel du bouchon de resevoir.. publicité mensongère ou retard digne des plus grande administration française??*

                        Allez savoir…

                        #1324059
                        tommy
                        Participant

                          gouzmann doit etre dans le meme cas que moi il y a quelques jours, avant que j’apprenne sur ce forum que les abonnés avaient été prévenus par courrier qu’ils n’auraient jamais leur bouchon. Pour ton info, tu as du etre prévenu par courrier que tu n’aurais pas ton bouchon mais que ton abonnement sera prolongé.

                          Je pense que je dois habiter un peu loin de Paris et que le facteur pédale encore pour me mettre la lettre dans la boite, mais je n’ai jamais reçu le moindre courrier qui me disait que mon abonement était prolongé.

                          Je me permet donc de dire que Motocross France est sans doute un magazine sympa, qui en plus a mis à l’honneur un pilote franc comtois il y a peu , ce que j’apprécie. Par contre niveau gestion de leur affaire, ils sont à la rue, j’éspère que ça ne sent pas la fin, mais c’est quand meme pas trop sérieux.

                          #1324060
                          gouzman
                          Participant

                            Personnelement je n’est jamais reçu non plus de courrier disant que mon abonement serai prolongé et que je ne recevari pas ce bouchon…

                            Je pense ausssi que ce qu’ils ont fais ressemble a de la publicité mensongère et pourrait bien etre un coup de massus si quelqu’un se retourne vers une association de consomateur car je pense que beaucoup de gens on franchis le cap de l’abonement grace à cette offre très alechante…

                            Affaire à suivre!

                            #1324061
                            choum
                            Participant

                              ne me dites pas que vous avez pris un abonnement pour avoir un bouchon de kéké????et non parce que motocross france est un bon journal???…..

                              alors eric?, en parlant de bouchon?? on s en fait une a Bercy prochain? ou tu passes encore a côté de mon anniversaire??

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.