motocross france magazine

  • Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par choum, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #484790
    tommy
    Participant

      je me suis abonné il y a un moment à ce magazine qui a eu la bonne idée d’offrir un bouchon de reservoir DL Concept avec l’abonnement. Malheureusement depuis le chèque , plus rien. Qqn serait-il au courant , je ne pense pas que le magazine sorte tous les deux mois car il parlent de 10 n° par an.

      J’ai l’impression que ça sent mauvais mais je ne suis pas sur.

      Si vous en savez plus que moi ou que vous etes moins cons que moi, merci de me renseigner.

      #1324035
      Gator
      Participant

        Le jour où tu verras DL concept tenir ses délais de livraison, appelle-moi, lol!

        C’est drôle, le jour où j’ai vu cette offre, la première chose que j’ai pensé, c’est “Sont pas près de l’avoir, leur bouchon de réservoir!”…

        Patience et longueur de temps…

        #1324036
        tommy
        Participant

          j’ai comme l’impression qu’on va se faire enfler. Car à aujourd’hui, ni bouchon ni magazine dans la boite aux lettres. Or il me semble que le dernier numéro commence à dater, tout comme mon bulletin d’abonnement. En plus, 50 euros le magazine plus le bouchon ça doit faire environ la moitié de ce que ça vaut. Meme si je pense que DL concept n’a pas du payer bien cher ses encarts publicitaires et que la magazine n’a pas du payer ses bouchons bien chers, ça commence à sentir l’arnaque.

          En tout cas, si ça peux servir à qqn avant de s’abonner, méfiance…

          #1324037
          the mx addict
          Participant

            Euh, calmos, avant d’écrire n’importe quoi…

            Y’a peut-être un souci de livraison pour les bouchons DL, OK.

            Mais pour le mag, il sort tous les 2 mois, donc entièrement normal que tu n’aies rien dans ta boite aux lettres…

            Prochain numéro, fin mars.

            @+

            #1324038
            tommy
            Participant

              comment peux tu promettre 10 n° par an avec un n° tous les deux mois?

              #1324039
              Gator
              Participant

                Parce qu’il devrait prochainement passer mensuel…

                Sérieux, je crois vraiment pas que ce soit au niveau du magazine qu’il y ait un problème…

                Pourquoi ne les appelles-tu pas?

                #1324040
                the mx addict
                Participant

                  Euh, y’a méprise, là…

                  L’abonnement court effectivement sur 10 numéros, mais nulle part il n’est dit que c’est pour une période de 1 an.

                  10 numéros, à raison d’1 numéro tous les 2 mois. OK ?

                  #1324041
                  jazz 375
                  Participant

                    Si MXA a raison (il parait qu’il aurait des sources sures) cela fait donc en réalité un abonnement de 20 mois alors que tu pensais, Tommy, avoir payé pour un abonnement de 12 mois.

                    C’est la bonne nouvelle de la journée, non ?

                    #1324042
                    tommy
                    Participant

                      c’est bien ce que j’avais dit , je dois etre un peu con. Simplement il est vrai que c’est géneralement le cas, un abonnement ça dure 6 mois ou un an. En ésperant m’etre trompé en écrivant ce post, je vou lais juste avoir des infos, je n’ai pas ecris pour balancer gratuitement, car si je me suis abonné, c’est aussi pour encourager ce magazine à se lancer.

                      C’est vrai qu’il y en as un peu marre de moto crampons dans lequel on n’apprend plus grand chose et d’un mx magazine épais comme un papier à cigarettes.

                      Mais je crois également que d’avoir toutes les infos en direct le dimanche ou le lundi sur mx2k, tollenduro et autres, ça rend tous ces magazines moins attirants.

                      #1324043
                      jazz 375
                      Participant

                        c’est également vrai que la “coutume” veut que les abonnements soint en général de 6 mois, 1 an, voire 2 ans d’où une ambiguité bien légitime dans laquelle tu es tombé et dans laquelle je serai également probablement tombé

                        Mais c’est vrai que celà n’enlève rien à la qualité de ce magazine

                        #1324044
                        Gator
                        Participant

                          Woah! C’est rusé ascendant litigieux, ça, quand même…

                          ;-))

                          #1324045
                          the mx addict
                          Participant

                            Faudrait tout de même pas trop exagérer, les amis…

                            MX France sort tous les 2 mois depuis le début (bientôt 2 ans que ça dure), la chose est donc parfaitement logique, aucune ambiguité, hein…

                            😉

                            #1324046
                            jazz 375
                            Participant

                              que veux-tu Alli, c’est ce qu’on appelle le marketing commercial

                              #1324047
                              jazz 375
                              Participant

                                sauf pour les nouveaux lecteurs ou les nouveaux arrivés dans ce sport, les autres étant tous bien évidemment abonnés depuis le Numéro 1 😉

                                #1324048
                                jazz 375
                                Participant

                                  dur, dur l’objectivité dans les médias.

                                  Bah, t’as qu’à demander à Dédé, il parit qu’il donne des cours sur ce genre de topic 😉

                                  Aller, j’arrête la vrille içi, car je ne voudrais pas risquer de ne plus avoir le plaisir de lire tes chroniques

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.