motocross d’ouville

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1455281
    laboulangemx
    Participant

      Moi aussi je viens de recevoir le courrier avec mon chèque. Voila maintenant plus de 13 ans que je roule et c’ est la première fois que je vois ça.

      Ça fait plus d’ un mois que j’ ai envoyé mon engagement, et comme je n’ avais pas de réponse j’ étais confiant pour rouler. Finalement non, 48 heures avant l’ épreuve on nous annonce qu’ il n’ y a plus de place.

      Je devais travailler ce samedi, mais comme je comptais faire cette course, j’ avais prévu le coup et j’ ai quelqu’un qui vient bosser à ma place, donc non seulement je ne roule pas, mais en plus je vais payer quelqu’un pour faire mon boulot pour rien(jour ferries jackpot) je ne suis pas le seul dans ce cas j’ ai un autre pote que devais rouler et qui a posé sa journée pour faire la course, lui non plus ne va pas rouler, mais va perdre la majoration de son férié.

      Bonne course a ceux qui ont la chance de rouler, et carton jaune à la personne qui gère les engagements des nat B.

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.