Motocross de Thomer le 4/5 Avril 2010

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #390773
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour à tous

      Nous organisons comme tous les ans le week end de paques un motocross le 4 et 5 Avril 2010.

      Cette année ,le dimanche une épreuve nationale et le Lundi le championnat de france cadets, junior , ainsi qu’un motocross inter zone euro avec nous l’esperons deux trois pilotes des gp’s de retour de bulgarie….

      Les engagements inter sont ouverts ,pour plus d’infos et demandes .02 32 67 41 51 ou mail à [email protected]

      A bientot

        http://www.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=38459

       

      #588964
      agluff
      Participant

        Ouverture de la ligue IDF à Soisy Bouy le dimanche, mais un petit tour à Thomer le lundi de Pâques n’est pas exclu…

        Laisse moi ton tel en MP.

        #588965
        mx normandie
        Participant

          Bonsoir, le circuit est-il ouvert à l’entraînement demain et mercredi 24 février ?

          #588966
          mx199

            Il n’y aura plus d’élite à Thomer?

            #588967
            mx normandie
            Participant

              Bah cette année ce n’est pas possible à cause du GP de Bulgarie le dimanche de Pâques. Lorsque la FIM et les cloches se mettront d’accord, on pourra revoir l’élite à Thomer 😀

              #588968
              tony la malte
              Participant

                Merci pour l’info Top M…….e

                logiquement je devrais être de la partie

                #588969
                the mx addict
                Participant

                  Pichon sera présent …

                  #588970
                  Anonyme

                    Rocket c’est en discussion ainsi que Pascal Leuret et une paire de Kawboy ….

                    Pour le reste je suis au début de la negoce :))))  j’espere pouvoir proposer un plateau qui ai de la gueule mais au lendemain d’un gp….pas facile. mais bon l’an dernier c’etait pire (Turquie..)

                    Avec les "momes" du cadets et du junior ce pourrait etre une belle journée…

                    A suivre  

                    #588971
                    the mx addict
                    Participant

                      Ecoute, il l’a tout de même annoncé sur son site …

                      #588972
                      Anonyme

                        Bah si il le dit . on peut faire confiance à Rocket……:))

                        #588973
                        dilhat
                        Participant

                          Y aura Simo Taimi et Alfred Arn ou pas ?

                          #588974
                          Anonyme

                            T pas au lit le Dilhat ?

                            #588975
                            Anonyme

                               

                              EXPLDR !!!

                              Quand j’organisais mes Inters à Argentan il y a près de 20 ans j’avais déjà l’Autrichien Alfred Arn qui venait tout droit de Wien …

                              Et un beau jour il est repassé à la maison me faire le bonjour, il avait arrêté le cross après avoir passé quelques années derrière les #######  !!!

                              : 8)))

                              #588976
                              dilhat
                              Participant

                                Alfred Arn au mitard !!! Un de mes pilotes préférés sur sa KX impec avec la tenue fox orange….mince alors. En tout cas surement un gars attachant s’il a pris la peine de passer par chez toi (sauf s’il en est reparti avec ta gourmette et la vaisselle en argent).

                                PS : Te reste t’il des archives des courses que tu as organisé la bas (je parle des résultats) ?

                                #588977
                                dilhat
                                Participant

                                  Je ne dors jamais, je veille…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.