Motocross de Navès le 30/05/04

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #487216
    simpsons#221
    Participant

      Venez nombreux assister à cette épreuve qui, selon les rumeurs, serait la dernière année d’organisation du club. Cette course est top pour les spectateurs car l’entrée est gratuite, le programme est à 2 € (facultatif mais un bon geste pour le club !) et le circuit visible à 95 %. Aussi, la présence du grandissime speaker Jean Marie RIEU ! Alors je compte sur vous pour montrer un peu de soutien à ce club afin qu’il continu à organiser sinon, un des plus beaux circuits de Midi-Pyrénées fermera sa grille…

      Simps’s

      #1344840
      kriko
      Participant

        bon moi je viens, pour te voir tous déchiré,ta intéré de mettre du bon gaz et de leur montré a tous!je pense qui aura du monde en + il va faire beau.bon a dimanche ciao.

        #1344841
        suzman03
        Participant

          salut christophe!!!
          c’est toi qui prépare les bécanes a castelneau????
          j’ai acheter une moto (le ktm 125 sx de 2002 a yannick….je c pas si tu connai)la fourche avait été préparer chez toi je pense????pour me vendre la bécane il a fait vidanger et changer les joint spi chez motokart a carmaux….et maintenant c THE bout de bois!!!!!donc voila je voulais savoir si y avait moyen de remédier o probleme….ah oui aussi si y avé une technique spéciale pour purger les freins….la moto avait pas rouler depuis 1 an et c léger spongieux…g purger mé sans grand résultat….merci de rép

          Mon adresse [email protected]

          #1344842
          david.rider
          Participant

            moi aussi je v roulé mais avec les prestiges et j’espére que quand bastien me mettra un tour il passera plus loin que la derniére fois car ça fait mal quand meme(lol) et j’espére que c pas la derniére année car ce circuit est top et c un de mes préférés.@+

            #1344843
            r.duke
            Participant

              TU VAS TOUS LES ENFUMER DIMANCHE
              AVEC UN PETIT HEELCLICKER A L ARRIVEE CA SERAI PAS MAL !!!!

              #1344844
              mat a mat
              Participant

                salut simp’s, la forme????
                c’est pas possible que Naves abandonne…….ah non!!!!!!!!!! comment sa se fait? que se passe t’il?
                j’y ai roulé en fevrier et il était toujours aussi beau et bon …….snifffff…..donnes moi des infos,stp!!!

                #1344845
                miss mx
                Participant

                  J’y serai surement avec Roulia: hé oui on est inséparableeeees! vu ke les partiels seront finis je vais pouvoir profiter des vacances!!!!

                  #1344846
                  bensen
                  Participant

                    Salut à tous,
                    moi aussi, je serai là…en nationale B 125cc avec le numéro 71 exceptionnellement.
                    Rendez vous dimanche sous le soleil castrais… et lundi, je serai à Alairac (près de carcassonne).
                    Amicalement, et n’oubliez pas tous les résultats et photos sur https://bensen.free.fr

                    #1344847
                    martinscompany
                    Participant

                      salut a tous moi aussi je serais a Naves je roule en 85 cadet alé a dimanche sur un des plus beau circuit de la region bye

                      #1344848
                      damien12
                      Participant

                        slt tt le monde moi ossi ji roule en 85rm #141
                        ac le ptit tocar #9martinssssssssssss mdr
                        allé a++

                        #1344849
                        martinscompany
                        Participant

                          salut a tous sava dis moi de bell qiuss je suis pa 11e au general mais 7e execo avec negre parce que c con il m avait oublié de me conté la 2e manche voila é toi t 12e au general voila bon j espere roulé un peu mieu qu a Bruguières bon a dimanche tocar de bell quissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss #141 mais c mieu le #9

                          #1344850
                          simpsons#221
                          Participant

                            Salut à tous, désolé Suzman mais JLB ce n’est pas moi ! lol. C’est mon préparateur. Si tu veux sont téléphone dis le moi. Mat, Navès risque de fermer car il manque de bénévoles et oui, les bénévoles vieillissent et personne ne les remplacent… Voilà, sinon pour mon résultat, on verra bien si ma blessure ne me fait plus souffrir. @+ Simps’s

                            #1344851
                            kevin #11
                            Participant

                              slt c kevin sava?c wek je peu pa venir rouler je doi alé en vendée!!!jesper ke tu va fair des bons resultat tchao kevin #214

                              #1344852
                              martinscompany
                              Participant

                                salut Christhophe c Julien Martins sava mieux ton genou parce que j ai vu qu a Bruguières tu avait abandonné comment ta fait ça alé a dimanche a Naves a+ #9

                                #1344853
                                simpsons#221
                                Participant

                                  En fait, j’ai posé mon pied au sol sur une petite glissade et le genou a effectué une petite rotation sur lui même et là, grosse douleur et abandon…dommage j’étais 1 en 125 ! sniff ! lol @+ Simps’s

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.