📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Motocross d’Ahun

• Auteur
    bozo leclown
    Participant

OYO!!!

J’aimerais savoir si il y en a qui vont au motocross d’Ahun en Creuse ce Dimanche pour courir ou come spectateurs?

Merci

Bozo

bozo leclown
      Participant

Salut siemx, c’est cool de trouver quelqu’un pas trop loin pour en discuter, ben y a des chances que tu cours avec un pote à moi qui devrait y être et aussi en 250, si tu veux essayer de le repérer regardes mon album photo, y a son 250CR qui y est, celuy avec le kit deco Paget sur les plaques latérales.
        Il a un équipement Oxbow bleu ou turquoise avec un Shark Vuillemin replica.
        Y a des chances que j’y sois pour le fun en tant que spectateur et pour lui filer un petit coup de main sur la moto.
        On s’y verra peut être.
        Bozo

lolo

salut moi aussi jy serais je roulerai en national . savez vous qui est engage en categorie national sinon a dimanche

snowscooter63
          Participant

Y a aussi Julien MARTY de l’Auvergne.

bozo leclown
            Participant

OYOOOOOOOOOOO!!!
              Salut Marty, j’étais sûr que c’était toi Snowscooter63, vu qu’on en avait parlé!
              C’est cool, on se verra demain, j’y serai aussi, j’espère que ca va le faire et que tu va cartonner!!!!
              On en parle demain!
              Bozo

snowscooter63
              Participant

Snowscooter63 c pas J Marty, j’suis juste un très bon pote à lui. Désolé

bozo leclown
                Participant

OYO!
                  C’est cool y a eu confusion, mais j’ai vu MARTY aujourd’hui et il m’a dit que c’était pas lui qui avait posté ici!
                  Sinon il a pas trop mal assuré, il a fait le national, en plus il faisait beau donc c’est cool.
                  Le moins cool c’est que mon pote qui était 5ème dans le 2ème tour de la finale s’en est mis une bonne et qu’il est parti à l’hosto, bon il était conscient et pas trop amoché, mais avait bien mal à l’épaule, et pour l’instant, j’en sais pas plus que ca sur son état.
                  Voila, sinon y a eu du spectacle avec quelque furieux et aussi 2 potes à Xavier Fabre qui sont venus faire une démo très sympa!!!!
                  Bozo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce