📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Motocross by Mx2k volume 19

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Numéro sympa, Interview à la Rich’ de ;

Febvre le gladiateur, Malaval le sympathique et pragmatique chasseur de primes et pour terminer sur un « caviar de Lotte » Van Drunen comme « un poisson dans le sable « 😊.

Rencontre avec le Team TMX et ThibautMugnier.

Merci Rich’, de vrais interviews avec les bonnes questions.

Gator
      Participant

Merci, Louis.

On disait quoi, déjà, sur la mort du forum? Si tu essayais de nous signaler que le mag papier fonctionne mieux que le 3615MX2K, nous sommes bien d’accord…

louis De simone
        Participant

J’en sais rien mais je me rends compte que le MX Féminin passionne autant la FFM et les autres fédérations ainsi que les amateurs de MX!
          Déplorable, personne ne s’y intéresse, quand ils voient une sportive, la seule chose qui les intéressent c’est leurs culs , point barre.

Je rappelle pour les incultes qu’en France les femmes ont droit de vote depuis seulement 1944, posséder un compte bancaire depuis 1965, arrêtez de penser avec vos couilles!

Le seul plan possible pour toutes les fédérations de diminuer la chute de la pratique de ce sport c’est mettre en place des championnats pour les femmes et leurs faciliter cette pratique.

La jeune Lotte van Drunen est une extraterrestre et c’est pas terminé.

Gator
          Participant

Je me demande quand même si être plus intéressé par Van Drunen que par Guillen ou Fontanesi, c’est pas vaguement sexiste et patriarcal…

😄

Richard
            Participant

Merci Louis, obligé d’aller sur ton profil pour voir ton message, lol (ou pas…). Bref, on fait de notre mieux avec ce qu’on a !

Gator
              Participant

Oserais-je dire que réussir à faire en sorte que le premier post d’un topic n’apparaisse plus, ni sur les anciens sujet, ni sur les nouveaux, demande quand même des compétences de saboteur dignes d’un troll russe…

Ou juste un niveau d’incompétence assez surréaliste.

J’imagine le gars nouvellement arrivé qui poste son premier sujet… Convivial, le forum. Ne pouvoir répondre à personne sans un copier coller ne devait pas être un exploit suffisamment marquant.

🙄

Si-dé-rant.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce