Motocross Bourdon (Picardie)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #446569
    birou
    Participant

      Un grand merci au moto club de bourdon pour le formidable arrosage de la piste ce week end. Du jamais vu!!!! arroser la piste avec des seau et des bassines j’avoue c terrible mais alors c vraiment pas efficace!

      Heureusement pour tout le monde il n’y a pas eu de chute car avec une poussière comme ça il était vraiment pas prudent de lancer le départ d’une course.

      Félicitation au pilotes du 250 qui on refusé de prendre le départ dans de tel condition.

      #1080339
      tetines 80
      Participant

        Ecoutez les mecs c’est petits de balancer sur un forum!!!!

        je vous ferait remarquer qu’il y avait une restrictiond’eau dans le secteur depuis un moment donc impossibilité d’arroser!!!!

        et puis si ca vous fait marrer de voir des mecs arroser au seau tant mieu, mais y’avait pas d’autre solution!!

        de toute facon celui qui trouvez dangereux et qui voulez pas rouler , bien qu’il ne roule pas et c’est tout!!!!

        pourquoi faire un cinema pareil aupres de l’organisation!!!

        la finale 125 a eu lieu sans probleme, faller juste rouler avec sa tete et etre prudent!!!

        et puis si vous continuer a critiquer , organiser une course et apres on verra.

        a+

        camille

        #1080340
        yaya8
        Participant

          d’accord avec toi camille, y a ttoujours des cons pour critiquer mais de que l’on a besoin de benevolles pour un coup de main y a plus personnes!!!!! c’est facile de ne rien faire et de critiquer ensuite, comme on dit “le pb avec les cons c’est que ca ose tout !!! “

          #1080341
          birou
          Participant

            J’organise moi même des courses et lorsque toutes les conditions de sécurité ne sont pas rassemblées je ne lance pas un départ.

            le motocross est un sport à risque ,nous en avons tous fait l’experience, ce n’est pas la penne de le rendre encore plus dangeureux.

            Un blessé grave à Vignacourt c’est un de trop, les organisateurs de Bourdon ont eu beaucoup de chance que personne ne se soit blessé; et j’espère que pour le futur il prendront les mesures nécéssaires pour que leurs courses se déroules dans de bonnes conditions.

            #1080342
            duchmout
            Participant

              Une citerne de grande taille été dispo pour arroser le terrain, la campagne de moisson commencée pas de tracteur pour la tirer.

              Briou aurait peut être pu nous prêter des canadairs qui sait ?

              Maintenant les personnes jugeant que c’était risqué n’ont pas pris le départ ce qui n’a pas été la cas a Doullens !

              Moi même, j’ai participé à l’organisation et j’ai trouvé cela dangereux. Le principal est qu’il n’y ai pas eu de blessés et que les personnes censées ne prennent pas le départ.

              Avec toutes ces critiques le championnat 2006 sera composé de quelques courses en moins.

              A+

              #1080343
              cr10ek
              Participant

                je na savais pas qu’il y avait des restrictions d’eau en Picardie ?

                Je confirme que dans ma région il y en a (56) mais en Picardie , je ne savais pas !

                Mensonge ? vérité ?

                #1080344
                caillot#45
                Participant

                  Petit historique concernant homologation du terrain de Flixecourt demande d’homologation début mars visite FFM ok envoi les papiers par faxe à la jeunesse et les sports commission préfecture pour la course du 8 mai refusé car pas d’homologation papier égarer entre la FFM et la jeunesse et les sports. Commission pour la course du 5juin refusé car toujours d’homologation les papiers ayant été renvoyé par la FFM a la jeunesse et les sports pour la 2ième fois et encore égarer.

                  Coup de gueule des dirigeants le papier de la FFM arrive enfin au à la jeunesse et les sports (mi juin) le fameux papier signer début mars

                  Donc terrain de Flixecourt homologué

                  Entre temps début plusieurs commune dont FLixecourt Vignacourt Bourdon on reçu des papiers pour les restrictions d’eau de juin à fin septembre le particulier ne peux plus laver sa voiture arrosé ses pelouses et les agriculteurs sont eux aussi limités.

                  D’autre part comme la si bien dit duchmout les cultivateurs du secteur sont en pleine campagne de blé donc pas de tracteur pour tractée une cuve car ce n’est pas avec le petit tracteur rouge qu’aurait pu le faire.

                  Je suis d’accord avec ceux qui pensaient qu’il y avait trop de poussière mais à partir de ce simple constat libre à chacun de prendre le départ. L’organisation n’a forcé personne à s’aligner sur la grille

                  Quand aux gros bras des 125 qui ne souhaitaient pas prendre le départ de la final à 15h se sont bien alignés derrière la grille pour la finale comme quoi les gens n’ont pas de parole.

                  Dites moi si je me trompe pas à Doullens dès les essais et les premières manches y avait pas de la poussière ? Et tout le monde c’est aligné derrière la grille pour toutes les manches de la matinée malgré les problèmes de visibilité

                  Quant à l’accident d’Adrien malheureusement c’est un accident et les gens qui ont utilisé se fait pour convaincre d’autre personne de ne pas prendre le départ je trouve pour ma part ça petit car il aurait certainement aimé être derrière la grille plutôt qu’à l’hosto.

                  En attendant continué dans ce sens et vous vous retrouverez avec un championnat diminué au nombre de course

                  Sportivement

                  Mathieu #24

                  #1080345
                  tetines 80
                  Participant

                    Tout est dit et surtout tres bien dit mathieu!!!!!

                    #1080346
                    Anonyme

                      c est facile de parler mais pour donner des coup de main sur les terrain pour preparer la cours personne ne viens moi je dit bon travaille pour le club de bourdon

                      #1080347
                      Anonyme

                        et si sa continue comme cela pas beaucoup de course l année prochaine en ufolep picardie

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.