motocross BOURDON

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #482300
    tetines 80
    Participant

      Quels sonts les resultats en 125?250?qui a fait quoi?

      #1305055
      oxbeau
      Participant

        classement finale 250 : 1.mayer, 2.je c plu, 3. moi, 4. wydra, 5.georget, 6.bossu

        #1305056
        etnies69
        Participant

          salut a tous! mcvignacourt ta quoi comme moto???

          #1305057
          felix.mx
          Participant

            ILa une 250 4 tps a vendre je croi ke c 36 000frs mé el é nikel!!!
            gorin et pillon en gentleman!

            #1305058
            Anonyme

              slt felicien….ouais thimo j ai une 250 yzf 2002 c une tres bonne becane mais je crois que c moi moi qui fait un blocage sur le demarrage a chaud et qd il m arrive de caler en course je suis incapable de la redemarrer faut dire aussi que je n avais pas la bonne bougie…un pote m en as prete une( il se reconnaitra)et aparrament ca marche mais je suis decide a changer alors je vends l yzf…voila l histoire….

              #1305059
              etnies69
              Participant

                tu veux pas un 125 yz 2003 par hasard car je vend le mien…? @+

                #1305053
                mcvignacourt
                Participant

                  slt camille ….en 125 c un gars de mon club qui gagne la finale….creveuil marc…..en 250 je sais pas….en prestige c duflos bien sur qd a moi j ai encore eu des emmerdes avec le 4 temps….bougie en 1ere manche…en 2eme manche je pars donc en 2 eme ligne….je remonte 5 ds la poussiere…bref j en ai marre du 4 temps…depuis le debut de saison je ne finis qu une manche sur 2…..vais changer de becane…

                  #1305060
                  tetines 80
                  Participant

                    bien valentin t’a assuré!!!!!!!!

                    #1305061
                    ch’rum
                    Participant

                      7 en premiere manche et 22 en finale, je sais camille , j’ai pas assuré….

                      #1305062
                      tetines 80
                      Participant

                        alors ch’rum t’a merdé en finale.lol!!!!

                        #1305063
                        oxbeau
                        Participant

                          ouai merci camille …. je sui conten c la premiere foi ke je rentre dans les 3 en finale 250

                          #1305054
                          felix.mx
                          Participant

                            slt camille et slt gérald moi g fait 12 en 1ere manche en 125 apré 1 chute au 2eme tour donc reparti 16
                            ensuite en consolante g fai 2 et gerald arete le 4 coups!!!!
                            c bien ca roule bien mais c kan mem une merde a demarrer!
                            enfin belle remonter en 2eme manche et c gorin qui gagne en 250 suivi de pillon!
                            a++++

                            #1305065
                            ch’rum
                            Participant

                              carrement ouais…..j’avais le temps de boire une canette au premier virage avant que la poussiere retombe, pendant ce temps les petits branleurs devant ne m’ont pas attendu.

                              #1305064
                              mcvignacourt
                              Participant

                                non merci thimo je veux un 250…par contre si qq connait un 65 kx…..par pour moi bien sur ….quoique…..ca demarre bien ca a chaud ?????

                                #1305066
                                mcvignacourt
                                Participant

                                  he ch rum tu te prends pour carla qd il s arrete au chalet a namur pour boire une biere…..sauf que lui il avazit un boulevard d avance…..(rire)….tu viens a cavillon dimanche??????

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.