Motocross à La Réunion

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Richard, le il y a 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Arrivé dimanche sur l’ïle, je suis passé devant une piste à proximité directe de la route…malgré un léger jet lag, je suis passé d’un oeil torve à grand ouvert en 1/2 sec. Whut ??? !!!.

Je propose que Ganjaman aille faire une tournée pour mettre en valeur les perles (du mx) de l’océan Indien. Déplacement professionnel bien sûr, défrayé par la FFM à qui il va ramener des licences.   😉

https://www.ecolebempmx.com/%C3%AEledelar%C3%A9union

Peeping Tom
      Participant

Fuck…

Peeping Tom
        Participant

…Je me suis encore fait eu…  😉 attendez.

Peeping Tom
          Participant

Arrivé sur place dimanche matin (Vive Corsair) malgré un léger jet lag, j’aperçois à un moment à gauche de la route des motos qui bondissent et virevoltent…Je suis passé d’un oeil comateux à plein phare en 1/2 sec.

Toute l’année aux environs de 20° tranquille, vue imprenable presque partout sur la mer, c’est à priori des conditions idéales…C’était certainement çà:

https://www.ecolebempmx.com/%C3%AEledelar%C3%A9union

Je propose que Ganjaman se fasse envoyer spécialement sur place pour ensuite porter la bonne parole sur le web, des perles (du MX) de l’océan Indien.

Déplacement professionnel of course, défrayé par la FFM à qui il va ramener des licences…   😉

Richard
            Participant

Je suis chaud !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner