Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Motocross à La Réunion
Arrivé dimanche sur l’ïle, je suis passé devant une piste à proximité directe de la route…malgré un léger jet lag, je suis passé d’un oeil torve à grand ouvert en 1/2 sec. Whut ??? !!!.
Je propose que Ganjaman aille faire une tournée pour mettre en valeur les perles (du mx) de l’océan Indien. Déplacement professionnel bien sûr, défrayé par la FFM à qui il va ramener des licences. 😉
Fuck…
…Je me suis encore fait eu… 😉 attendez.
Arrivé sur place dimanche matin (Vive Corsair) malgré un léger jet lag, j’aperçois à un moment à gauche de la route des motos qui bondissent et virevoltent…Je suis passé d’un oeil comateux à plein phare en 1/2 sec.
Toute l’année aux environs de 20° tranquille, vue imprenable presque partout sur la mer, c’est à priori des conditions idéales…C’était certainement çà:
https://www.ecolebempmx.com/%C3%AEledelar%C3%A9union
Je propose que Ganjaman se fasse envoyer spécialement sur place pour ensuite porter la bonne parole sur le web, des perles (du MX) de l’océan Indien.
Déplacement professionnel of course, défrayé par la FFM à qui il va ramener des licences… 😉
Je suis chaud !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris