motoclub des lagunes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #385675
    zezel
    Participant

      ki fait la course a ce circuit ?

      comment est il ?

      #508290
      yamamax
      Participant

        c’est du sable noir, ça se défonce assez vite, ya peu de sauts et quelques racines ds les fonds d’ornieres en fin de journée et souvent de la poussiere malgré l’arrosage de plus ya pas un pet d’ombre tt les ans c’est vraiment dur a cause de la chaleur. j’y ais roulé les 3 dernieres années, ça reste une course sympa. cette année j’y serrai pas, peu etre en octobre si ils refont une course.

        bonne chance

        #508291
        yam jarvin
        Participant

          C’est St-Martin d’Oney, c’est ça ? Le sable est pas tellement noir, ou en tout cas c’est pas St Léger de Balson!!! Quant au circuit il est inintéressant (pour ne pas dire n..l à ch..er). Comme l’a dit yamamax, il y fait toujours une chaleur à creuver et tu bouffes du sable toute la journée (arrosage efficace seulement le matin). Bref, une journée de merde en perpective. Ouf, je ne la fais pas.

          PS: je n’ai rien contre l’organisation, mais avec un cadre comme ça, on ne peut rien faire de bon (ou faire la course à une autre période, pour la chaleur!!!).

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.