MOTO VOLEE !!!!!! KTM SX 125 2004

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #485045
    nono190
    Participant

      MOTO VOLEE!!!!!!!!!

      Volée à chatenay-malabry (92) jeudi dernier le 12/04/07 par une quinzaine de racailles de la “Butte Rouge”.

      Elle a peut-être été revendue à qqun; ils ont peut-être enlevé ou changé les plastics donc essayez de l’imaginer d’origine en orange ou avec d’autres plastics vu que ceux-là n’étaient pas trouvables en France.

      Peut-être revendue aux alentours sud du 92.

      Voir les photos de la moto.

      NUMERO DE CADRE (inscrit sur la colonne de direction) : VBKMXH2364M147343

      NUMERO DE MOTEUR : 4-503 31593

      PRECISIONS : jantes anti boue grises, ressort amortisseur gris, cadre gris, inscription sur cylindre coté sortie pot “SXS ‘ 02”, selle bi-couleur orange sur les cotés et noir sur le dessus avec logo plastique gris cousu sur l’arrière, pot et silencieux doma.

      Merci d’avance pour votre attention car j’ai tout perdu.

      #1325949
      nono190
      Participant

        si vous la voyez ou avez des soupçons, appelez la police (17) et envoyez moi un mail à [email protected].

        je ne donne pas mon portable car trop dangereux, les voleurs pourraient me retrouver

        #1325950
        xavier.y
        Participant

          comment ça une quinzaine???

          comment ça s’est passé? tu les as vu?

          #1325951
          nono190
          Participant

            là n’est pas la question mais oui ils étaient 15 et nous ont foncé dessus, nous ont menacés avec des batons de bois, ont immobilisé mes deux potes et moi m’ont fait tombé par l’arrière de la moto en me prenant par le cou

            et vroum

            #1325952
            mat.95
            Participant

              Pfff les chiens galeux… Il m’est arrivé la même chose y’a quelques années, sauf que c’est avec mon spade qu’ils sont repartis… Pas le même prix, mais le même principe…

              J’espere que tu retrouveras ta meule et les connards qui te l’ont tiré

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.