Moto volée

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #404295
    luluab32
    Participant

      bonjour. je me suis fait volée une 250 rmz de 2005 avec un kit déco ppg le 13 juillet 2007 vers 15h. Le mec est passé, me disant que on lavé deposé le temps que sa mere aille faire des courses sur Riscle dans le Gers, il la essayé et est tout simplement parti avec. Des gens l’on vu passer a fond dans le village, il a surement rejoind un fourgon par la.

      Le mec m’a contacté d’une cabine téléphonique sur Vic en Bigorre.

      un acheteur était passé 2 jours avant avec une Fiat punto rouge dont la vitre arrière gauche été cassé, il venait soit disant de Bordeaux mais arrivé de Tarbes. Il devait venir la chercher le lendemain mais n’est jamais venu. Il reperait surement pour qu’une personne avec lui vienne la volée 2jours après.

      Enfin culoté quand meme pour me voler ma moto sous les yeux, la honte.

      Un fils de flic était justement chez moi a ce momment la donc on les a desuite contacté pour faire une patrouille malheureusement sans succès, je suis desuite allez déposer pleinte mais je ne pense pas que sa serve a grand chose.

      Donc je vous demanderais si vous attendez parler d’une histoire similaire ou si vous voyé (par hazard) ma moto de me contacter au 0682921394 ou [email protected], ou déposer tout simplement un message sur ce post. merci pour votre aide. Luc

      #706385
      tgr
      Participant

        Sincèrement désolé pour toi, je ne voudrais pas t’accabler mais sur ce coup là tu as vraiment été légé, comment as tu pus laisser un inconnu arrivant de nulle part essayer ta moto !!!

        #706490
        tgr
        Participant

          Sincèrement désolé pour toi, je ne voudrais pas t’accabler mais sur ce coup là tu as vraiment été légé, comment as tu pus laisser un inconnu arrivant de nulle part essayer ta moto !!!

          #707049
          tgr
          Participant

            Sincèrement désolé pour toi, je ne voudrais pas t’accabler mais sur ce coup là tu as vraiment été légé, comment as tu pus laisser un inconnu arrivant de nulle part essayer ta moto !!!

            #706388
            michmuch
            Participant

              le trou du cul du monde.

              #706493
              michmuch
              Participant

                le trou du cul du monde.

                #707052
                michmuch
                Participant

                  le trou du cul du monde.

                  #706391
                  marcomoto
                  Participant

                    UP !

                    T : 06.82.921.394 ou [email protected]

                    #706496
                    marcomoto
                    Participant

                      UP !

                      T : 06.82.921.394 ou [email protected]

                      #707055
                      marcomoto
                      Participant

                        UP !

                        T : 06.82.921.394 ou [email protected]

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.