Moto volée

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #468642
    yoda
    Participant

      Je suis très en colère, on m’a volée ma moto dans la nuit de samedi à dimanche dans le camion garée sur un parking d’un Hotel à Nantes.Un KX 85 cc de 2002 n° DE CADRE JKBKX085BBAOO4467 , n° DE MOTEUR : KX085AE012455. Si quelqu’un a entendu parler de moto volée ,faite moi signe SVP MERCI

      Je devais rouler à Sucé en Erdre. A+

      #1221312
      dean
      Participant

        salut yoda
        j’ai appris la nouvelles par glenn , c’est vraiment dégueulasse et j’ai les boules pour toi a+ dean

        #1221313
        chuck
        Participant

          Ca n’arrete pas sur le région nantaise avec une sale bande de gros connard qui vole sans arret car j’ai 2 potes qui se sont fait voler leurs moto et 1 autre ou ils ont essayés de lui voler 3 fois dans la journer…il faudrait qui prennent une cartouche c’est batard

          #1221314
          titite
          Participant

            Bonjour, Deux motos ont été voléees dans le nuit du 06.09.03 au moto cross nocturne de Durtal. Coup de chance, les voleurs sont revenus les chercher une à deux heures après le fin du cross, ils les avaient cachées dans des fossés proche du terrain. Quelqu’un a repérer des ombres au loin, et une course poursuite s’est engagé, on a pu recupérer les deux motos et ainsi les remettre aux deux pilotes de 85cc.Il faut toujours attacher ces motos entre les manches.Ces pilotes ont eut de la chance, d’autres en n’ont beaucoup moins.
            Bonne fin de saison à tous.

            #1221315
            fabien
            Participant

              moto volées à héric et plein d’autres dans la région nantaises gaffe à tous

              #1221316
              mx73.dan
              Participant

                Salut YODA comment vas tu depui Barret?? Moi bien apar que les cours c’est chian! C’est dégeulasse que tu fait volé ta moto! Alé salut et peut etre a Lacourone!
                DAN#17

                #1221317
                xag
                Participant

                  Et encore trois motos de partie cette nuit en Loire Atlantique (Nantes)! Bref, que dire…
                  Au fait, Chuck, ce dos, ça va? Alex m’a dit ça hier soir!

                  #1221318
                  le cobra 84
                  Participant

                    slt les gas je voulais juste dire que ce n’est po mieu en belgique.ciao.

                    #1221319
                    benoit 111
                    Participant

                      bah c la plaie moi ct ma 125 yz ya 2 ans

                      #1221320
                      yamama
                      Participant

                        Salut,il y a de ça 3 ou4 jour j’ai lancé le sujet et apparament ça n’intéressait pas grand monde.
                        XAG,quand tu dit 3 motos volées aujourd’huit,tu veut dire lundi?Et je suppose que c’est encore des mecs qui fonds la loire atlantique.Il y a ue plusieur vol la semaine dernière et des tentatives.Il y a un pilote de beaufou qui s’est fait vollée sa moto la semaine qui a suivie la course d’HERIC où il roulais bien sur.C’est pour dire que les mec ratise loin quand même.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.