📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Moto volée

• Auteur
    bub’s
    Participant

Quelle tristesse ce matin 15/09/02 quand j’ai constaté que l’objet auquel je tenais le plus avait disparu.

Il s’agit d’un 250 CR modèle 2000 avec des fonds de plaque bleus et une selle noir.

Cette moto a été volée à Juvisy sur Orge dans le 91.

Si vous l’appercevez vous pouvez me contacter à l’adresse suivante [email protected]

Merci d’avance.

un motard avec le moral au plus bas, sur le point d’arréter définitivement ???????

bub’s
      Participant

Merci à tous.
        Voici quelques précisions sur la moto.
        250 CR modèle 2000 déco d’origine ,fonds de plaque bleu (FFM oblige) selle noir et pot FMF chromé.
        Numéro 54.
        N° cadre JH2MEO5A8YM401587

Dis moi nacnactime tu as toujours ton 125 ?

caro
        Participant

Bienvenue au club des malheureux !! on nous a volé une 125 YZ 2002 il y a un peu plus d’un mois, et on ne s’en est toujours pas remis. Le pire c’est qu’apparemment elle tourne à 50 km de chez nous, et on n’arrive pas à y mettre la main dessus. En plus tout le monde s’en fout, tu peux compter que sur toi-même.
          Alors bon courage, et fais comme nous, recommence à économiser!!!

phiphi
          Participant

j’ai appris ça hier j’etait avec olivier et mattias , les boules , ça fait chier ces connards , donne nous plus de precisions sur la meule on c’est jamais ,va voir de temps en temps a champlan entre les autoroutes on sait jamais , a saclay on aura l’oeil merde kan meme a toi a+ phiphi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce