moto volée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #447608
    yop88
    Participant

      ce samedi 19 05 07 je me suis fais cambriolé a mon domicile (porte de garage fracturée ) il sont parti avec le 65 kx de mon fil c’est un 2003 kit déco kawasaki gante av noire n° bkx65aaa003055 apres enquete j’ai le non de l’auteur du vole avec sont adresse mais il ni reside plus ca fais deux jours que je tourne partout mais rien ni moto ni le type alors si quelqu’un vois ou a vu quelque choses ou connai ce fumier donc voici le non SUCK gunter merci de me faire signe au 0674862594 .

      Le vole sais produit a EPINAL dans les vosges .

      PS plainte a été déposer mais la police ne peu rien faire.

      #1092900
      Anonyme

        Le vole sais produit a EPINAL dans les vosges .

        PS plainte a été déposer mais la police ne peu rien faire.

        Désole pour ton fils, vu que ce n’est pas une plainte contre X , mais nominative, saisi directement le procureur de la république, ca va les faire bouger dans ton commissariat

        bon courage

        #1092901
        marcomoto
        Participant

          UP, UP, UP (encore…) ! ! ! !!

          #1092902
          marcomoto
          Participant

            UP, UP, UP (encore…) ! ! ! !!

            #1092903
            yop88
            Participant

              La moto a été vu a la zup dimanche ,moi je tourne sans arret mais rien .PS 100euro a qui me donnera l’info qui me permétera de recupére la moto ou le type qui me la volée je vous rappel le non de ce fumier . (SUCK gunter) merci a tous

              #1092904
              xela
              Participant

                slt,

                je ne pourrai pas t’aider car pas du tout de la région mais courage.

                Y en a marre des motos volées!!!!!

                #1092905
                marcomoto
                Participant

                  ” …vu que ce n’ est pas une plainte contre X , mais nominative, saisi directement le procureur de la république, ca va les faire bouger dans ton commissariat ! ” (PAPETTE)

                  Sensé, non ?

                  Alors ce SUCK gunter ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

                  #1092906
                  yop88
                  Participant

                    le probléme est que ci il ne le prenne pas avec la moto il va tout nier .Se petit fumier est un abitué des commiséria et de plus trés malin.il faut le chopper avec.je vous relance mon appel pour tout rens 0674862594 merci

                    #1092907
                    yop88
                    Participant

                      up up up !!!

                      #1092908
                      marcomoto
                      Participant

                        Hello YOP88,

                        même malin, il s’ est déjà fait serrer plusieurs fois ; ça lui arrivera encore & encore, vu, notamment, qu’ il se “croit” supérieur.

                        Il l’ a peut-être été 10 fois, 15 fois mais ne le sera pas éternellement !

                        Il ne pourra pas tjrs nier surtout avec les détails d’ 1 enquête qui finira bien par lui tomber sur la tête 1 jour ! D’ autant + si tu renvoies ce parasite devant ses p’tits copains du Commissariat par le dépôt d’ 1 plainte en bonne & due forme ! ! !

                        Fais-le ! Que veux-tu y perdre ?

                        (Mon Beau-Frère travaille au Commissariat de Narbonne, il lui a été décerné pour actes courageux 1 Médaille de j’sais pas quoi => tout ça pour te dire qu’ il est reconnu, respecté & expérimenté même si ce n’ est pas le Contre-Espionnage… => demande-moi si besoin d’ infos !)

                        Que la Vie te soit belle ; ne perds pas le Nord !

                        #1092909
                        vash
                        Participant

                          Désoler je n’ai aucuns renseignements sur ce gars “gunter”

                          Mais par contre, quand tu l’a retrouver, je peut sans problêm t’aider à faire une opération Cagoule.

                          Je croise les doigts pour que tu retrouve ta meule .

                          Contact moi par Mp si besoin.

                          #1092910
                          yop88
                          Participant

                            Marcomoto :Il ne pourra pas tjrs nier surtout avec les détails d’ 1 enquête qui finira bien par lui tomber sur la tête 1 jour ! D’ autant + si tu renvoies ce parasite devant ses p’tits copains du Commissariat par le dépôt d’ 1 plainte en bonne & due forme ! ! !

                            Fais-le ! Que veux-tu y perdre ?

                            Plainte à été déposer mais bon je n’ai plus beaucoup d’espoir la prosédure est beaucoup trop long .il aurai fallut que la police réagisse de suite sourtout que je leur avais donné tous les élements.Dans 15 jours tous aura disparu .Mais bon moi de mon coté je méne mes investigations alors tout bon tuyau sera le bien venu.encors merci

                            #1092911
                            airwell
                            Participant

                              Je reste toujours étonné de ce genre de post …. on vit pas dans le même pays les gars , mais personellement , avant je n’arrive pas à comprendre ce laxisme et ce laissez aller de la police ….

                              #1092912
                              choum
                              Participant

                                ce n est pas du laisser aller ( pas toujours ), en fait il faut un témoignage autre que toi meme ou ta famille pour aller faire une visite a domicile, et le Proc il s en bat d une force !!!

                                ps: histoire vécue bien sur !

                                #1092913
                                starsky
                                Participant

                                  enfin juste un conseil , malgré le fait qu il soit comme par hasard perdu de vue , sois sur a 100 % que ce soit bien lui qui soit l auteur du vole si tu deposes une plainte ou si tu saisis le procureur contre lui!! parceque si ce n est pas le cas il y a de fortes chances pour que LUI te poursuive et tu peux y laisser des plumes!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.