Moto volée dans les environs de marselle

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Moto volée dans les environs de marselle

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #389905
    seb13
    Participant

      voila, ce matin je me suis apercu qu’on m’avait tirer ma moto, au passage y on aussi pris tout les outils que j’avais….

      donc c’est un 250 sx 2003, je suis dans les environs de marseille, vers gardanne

      numero de cadre : VBKMXN2323M354275

      http://img517.imageshack.us/img517/5623/dscn3039kb5.jpg

      depuis cette photo, jai rajouté un guidon renthal twinwall noir

      si vous pouvez m’aider, ou si vous la voyez, envoyez moi un mp ou postez directement ici, je peu vous laisser mon tel

      j’a 18 ans, j’ai mis presque tout mon argent dans cette moto, je venais de prendre ma licence, et j’ai plus rien….

      merci d’avance

      #570446
      Anonyme

        SLT SEB13 MOI AUSSI J HABITE VERS GARDANNE ET MOI AUSSI JE ME SUIS FAIS VOLER 1 RM DE 1987 JAUNE ET BLEU ,UN CR DE 1996 PREPARE FMF ET UN JET SEADOO XP MAI JE NE L AI PAS RETROUVER .BONNE CHANCHES A TOI POUR RETROUVER TA MOTO

        [email protected]

        #570447
        marcomoto
        Participant

          Hello SEB13,

          pas grand chose mais je diffuse ta MOTO (magnifique…)

          =>

          #570448
          le nimois
          Participant

            SURTOUT NE LACHE PAS LAFAIRE ET FAIT VITE MAXI 72 H SINON ELLE DEGAGE

            #570449
            hub69
            Participant

              Tu devrais monter une entreprise de conseil. En plus à Gardanne puis vers Biver, tu pourrais rouler avec les 4 portières ouvertes.

              Courage Seb13, j’ouvre l’oeil.

              #570450
              seb13
              Participant

                merci a tous pour votre soutien,

                ze je t’envoi un message privé et je te donne mon numéro

                enfin pour le moment on c’est renseigné auprès de l’assurance, et biensur c’est pas remboursé car c’est un véhicule a moteur………sans commentaires

                je suis profondément dégouté, je me retrouve sans moto pour un moment…

                j’ai prévenu du monde un peu partout et je vais aller tourner toute la journée dans le coin encore une fois

                en attendant faites gaffe a vos moto les gars, laissez pas des enc**** vous voler ce que vous avez mis tant de temps a vous payer

                #570451
                mremy
                Participant

                  DANS LA CHAMAPGNE ON y a le drpot encore et encore

                  Sale coup pour florian bereche puisque dans la nuit de dimanche à lundi, il s’est fait voler sa moto ainsi que celle de son fils.

                  A priori, elles seraient parties et auraient été vues du côté d’Orgeval (encore eux).

                  Ca commence à faire beaucoup, après V.LABBE, les frères DELETANG, c’est maintenant au tour de florian. Il faut que ça cesse.

                  Pratiquement tout le monde connait sa moto, alors inutile de la décrire mais surtout ouvrez bien les yeux et prévenez si vous voyez quelque chose.

                  #570452
                  marcomoto
                  Participant

                    #570453
                    leeloo
                    Participant

                      Salut Seb13

                      Le 20 mai je me sui baladé sur les hauts de Marseille,vers le quartier de la “batarelle” (là ou il y a une antenne de relais télé, et un réservoir d’eau potable) j’y ai vu des motos une ktm 250sx comme la tienne et une 125 kx, tu peux aller y faire un tour on ne sais jamais.

                      bon courage à toi !!

                      #570454

                      On lui a volé sa moto le 29 mai…

                      #570455
                      freeridehxc13
                      Participant

                        salut ben moi j suis de carnoux a coté de marseille et on m a niquer un 250 rm de 2002 avec kit deco sobe guidon renthal et cartouche pro circuit dans la nuit du 28 au 29 mai. G LA HAINE si je trouve ces batards j les crèves j espere qu une chose c est qui se fendent le crane avec!

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.