MOTO VOLEE dans le 75.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #437948
    mx#11
    Participant

      Et voilà, ma moto a été volée cette nuit dans mon box par des connards!(….)

      Box fracturé, serrure de voiture forcée et chaines explosées.

      Il semblerait que des gars du 93 aient été en repérage avant. (au moins trois fois)

      Voici à tout hasard le N° série : CE 13C000210

      Il s’agit d’une YAMAHA YZ 125 2004 ligne BUD pneu Bridgestone M602 AR et Pirelli MT18 AV Guidon sans barre et mousse Renthal ,semelle et protèges cardes ainsi que renforts radiateurs.Boitier de filtre déco carbone.

      La déclaration de vol et le dépôt de plainte sont faits.

      Si quelqu’un l’aperçoit merci de le signaler.

      Et merde!!!!!!!!!! je suis dégouté!

      #1006043
      flo51
      Participant

        Et t’as rien entendu?

        #1006044
        mx#11
        Participant

          Le box est en sous-sol, je peux difficelement entendre quelquechose. Sache qu’il y avait un vigile copmme tous les soirs que j’avais averti vers 22h de la présence d’un gars suspect en repérage mais rien n’y a fait.

          #1006045
          tibalti
          Participant

            et ta aucune inquietude sur la possible complicite du vigil?

            #1006046
            mx#11
            Participant

              Au commissariat on m’a clairement dit que soit il est complice soit il a été “prié” de ne rien voir ni entendre car les chaînes ont été meulées ce qui fait un beau boucan tout de même.
              Merci princeofbelair pour ta compation et tes encouragements.

              #1006047
              phiphi
              Participant

                putain , ces enfoirés de fils de ….. , moi aussi j’ai les boules pour toi , merde , merde et merde , je passe le mot!!!!!! je pense a vous ; amitiées

                #1006048
                mobyfab
                Participant

                  ptin les encu……. !!! serieu vas faloir dormir ds son box avec son pompe maintenant !!

                  #1006049
                  l’ecrivain
                  Participant

                    Putain je suis vers , et une de plus j ai vraiment les boules pour toit , si tu veut rouler se week end appel moi la mienne elle dors !Mais quand vont ils arretéent ses fils de PPPPPPP…………!

                    #1006050
                    flo51
                    Participant

                      MX11, va voir le post “vu moto volée à Herblay” d’après ta déscription, on dirait la tienne.
                      Bye………….

                      #1006051
                      mx#11
                      Participant

                        Merci les gars pour tout! (Phiphi, l’Ecrivain,frg-trooper, mobyfab, flo51)

                        #1006052
                        gokart
                        Participant

                          bon courage, moi g déja vécu ca le jour du nouvel an et c la merde… un 250yz que j’aurai gardé seulement 4 mois! pas de nouvelles depuis.

                          Je connais des mecs dans mon village (je suis pas loin de l’aéroport https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg de Gaulle) qui volent dans le 93 et départements voisins et je peux rien faire! (ils me l’ont dis en face et je les soupconne pour ma moto de l’avoir volé ou renseigné d’autres) en fait, il faudrai les suivre!

                          Bonne chance tt de même, @+

                          #1006053
                          mx#11
                          Participant

                            Merci.
                            Je sais qu’on en a déjà parlé sur le forum mais qui aurait des astuces pour assurer une motocross puisque c’est tout ce qui reste à faire apparement.
                            @+

                            #1006054
                            a9
                            Participant

                              slt ! un de + qu ise fait tirer sa meule! Je regarderais de plus pret les motos qui roulent sur la route . Je passerais aussi sur meaux puisque je suis pas loin (fublaines est tres proche)
                              bon courage
                              A+
                              A9 sx85 n 60

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.