📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

MOTO VOLE EN ILE DE FRANCE !!!!!!!!!!

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

j’ai entendu dire par quelqu’un de mon lycée qu’un CR 250 modèle 2001 avec kit déco a été volé il y a peu de temps en île de france . la personne a été suivi au départ du terrain jusqu’a son domicile . je n’ai pas réussi a connaitre le terrain ni le mode du vole c’est a dire par braquage ou cambriolage mais si vous vous reconnaissez par les infos que j’ai eus, il y a possibilité de la retrouvé puisque ces mec la tourne sur un terrain de golf abandonné près de chez moi . tenez moi au courant si la disparition de votre bécane ressemble a sa !! je vais a la pêche de renseignement pour + de détail @ + paco

paco_ganja
      Participant

parce que c un pote a moi qui est courant de sa mais il n’a pas de rapport avec le vole .c le pote de son voisin qui l’a volé . 1) je veux attirer d’ennui a mon pote et 2) même si je le balançais, il ne dénoncerait personne et y’aurait aucune preuve donc sa sert a rien . mais y’a possibilité de retrouvé les mecs et la bécane si c a quelqu’un su site .

paco_ganja
        Participant

TAILLO TAILLO , C LA POULICE !!! loll

rmx
          Participant

volé ou ?
            peu de temps ! c quoi ?
            UNE SEMAINE ?
            UN MOIS ?
            3 MOIS ?

paco_ganja
            Participant

je n’ai pas la date éxacte non plus mais c dans le mois passé ou peut-être un peu avant

doctor d
              Participant

Sacré Paco tu me fais penser au mec dans le film « les sous-doués » qui chourave la mobylette du même lascar à chaque fois…

paco_ganja
                Participant

moi je chourave rien du tout j’ai qu’une moto et elle est bien en règle je l’ai acheter comme tout lmonde . je voulais juste rendre service au cas ou c a quelqu’un d’ici mais apparemment sa ne réagit pas donc tampis pour le proprio, il a cas fréquenté mx2k !!! lol

paco_ganja
                  Participant

mais bien sur johan !!!!! un petit blagueur est parmis nous loll

marco59
                    Participant

euh, la garderie, c par où ?

paco_ganja
                      Participant

et la boufonnerie marco c’est par ou ???

marco59
                        Participant

çà tu devrais le savoir ! 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce